ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 et oui personne ne semble remarquer , quand je change d image !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi ca me plait vraiment beaucoup Arlette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci c est gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 14 février 2010 si si j'avait remarquer trés jolie ,d'ailleur je me demande ou tu trouve toute c'est belle carte photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 je cherche sur google et ensuite il faut les travailler avec photofiltre , mais je débute seulement !! j essaie d apprendre le mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 14 février 2010 cest déja bien se que tu fait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 si si j'avais vu tinquiete pas!!! c joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites