celine771 0 Posté(e) le 14 février 2010 un petit poeme pour ma fille qui me manque enormement Ma sisi tu nous a quitter bien tragiquement se mercredi de fevrier dans un moment de course effréné sous tes pattes la glace c'est craquerj'ai tout fait pour te sauvermais ton ame s'en est allerjamais nous ne pourront oublier tes pitreries et tes baiserquel tristesse chaque matin de ne plus te voir t'etirer faire la belle et ronflerj'étais fiers de toi a chaque instanttu avait ete la meilleur des mamanet je suis fiers de tes enfantstes amies bouly s'ennuies tu etait la meilleur des amieje t'aime et tu me manque enormement ma fille a jamais dans mon coeur tu va rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu as fais un tres joli poeme Celine !!!!!! merci pour ces photos !!!!tu peux etre fiere elle était si jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 février 2010 très bo poème , quel bel hommage , c'était une magnifique boubou et elle le restera a jamais ... je pense fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 février 2010 tu me fait pleurer!!! elle etait magnifique c vriament une triste histoire....je pense fort a toi tu sais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est très joli et très triste à la fois. J'en pleure, je suis de tout coeur avec toi. Courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 15 février 2010 trés beau et émouvant poéme ,et superbe photos de "CIARA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 15 février 2010 Quand un être cher que j'ai perdu et qu'il me manque terriblement j'allume une bougie et j'ai impression que la lumière et la chaleur de cette bougie m'envoie pleins de pensées positives de la part de cette personne. Je le fais souvent quand Violette me manque (c'était la première chienne que j'ai eu). Bon courage à toi. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Tres bon poeme,garde en souvenir tous les bons moments que vous avez passé ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 16 février 2010 courage tu penseras toujours a elle , elle restera dans ton coeur, tu ne l'oublira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites