eva66 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour , j'aimerai bien participer a un concours photos, mais je vois que le dernier a eu lui vers decembre .pour quand le nouvo concours ???merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est vrais pour quand le nouveau concoure ,et sur quel théme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui ca sera superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 février 2010 et oui , que proposez vous comme theme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 15 février 2010 eh ben moi je propose le theme du carnaval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok et les autres ????ça me semble bien !!!la mi careme est vers le 7 Mars je crois cette année et apres ce sera le printemps nous changerons de theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 février 2010 ouai cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 je suis d'accord aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 février 2010 OK !!! COOL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 et alors le concours tout le monde est ok pour le sujet carnaval ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi ca me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi aussi sa me va par contre sa marche comment ?on a droit a combien de photo?et on peut deposer les photos jusqu'a quand ?le gagnant ou la gagnante a droit a quoi ?merci arlette pour avoir relancer les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est ok pour moi aussi ,comment on procede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 17 février 2010 d'accord aussi :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui cela me va mais je sais pas si j'orais le temps pour les deguiser ou autre pas trop trop le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 février 2010 quand j'aurais mes jours de repos je prendrais eva en photo pour le concours.aller les filles sorté vos photos ...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon personne n'a commencé dommage.ben alors moi je me lance , 1ere photo d'éva 5 mois , pour le concours photo carnaval.à vous . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et voici princesse ELINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j ai déplacé dans le post du concours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites