diva2008 0 Posté(e) le 15 février 2010 mdr la pause loool " hé mais ses mes bébés !!! " " mais qu'est ce qu'elle nous veut avec son appareil mdrr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'adore le masque de dlibril!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est tout ce qui fait son charme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 BIEN MAIS OU EST LA CAISSE POUR LES GARDER AU CHAUD !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 je l'avais enlever un peu pour prendre les photo ! et les petits veulent deja sortir de la caisse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 ils ne faut pas qu ils sortent de la caisse , ils sont beaucoup trop petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui oui je l'ai remet tout de suite dedans ;) je le saurai a l avenir merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oh la oui, les mettre sur un draps à même le carrelage malgré la lampe chauffante ils peuvent attrapé froid et comme dit Arlette faut pas les sortir de la caisse avant un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites