Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
berny111

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour

Je m appelle Bernadette, je vis a coté de Rennes en Bretagne
Je suis une fan de bouledogue, mais pour le moment je n en ai pas encore!Le papa de mon copain en a une depuis presque 4 ans et c est grace a elle que je suis tombée amoureuse de cette race
Je cherche mais vu que je n ai pas beaucoup d argent je vais aussi avec des éleveurs pour les contrats d 'élevage

Au plaisir de vous connaitre

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

binevenue a toi bernadette
j'espere que tu trouveras un petit boubou de tes reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien
je vois que tu es de haute savoie
Ma petite soeur y est en ce matin car j ai de la famille la bas, les contamines montjoie tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du nouveau du coté de chez moi
J ai enfin ma petite bouledogue
Un eleveur a accepté de faire un contrat d elevage avec nous!!!
Notre petite puce a 15 mois,
Je vous la presente dans la partie appropriée!
En échange du contrat il nous demande 6 chiots en maxi 2 portées..

On est trop contente, on l a depuis hier et elle a l air de bien se plaire

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y suis aller une fois la bas
Un contrat c est un eleveur qui te donne un chien et en echange il recupere les chiot de 1 ou 2 saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est lof ??? et c lui qui prend en charge les frais médicaux, et si tu veu pas lui faire faire des portée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle faut k'ell m'explique car je ne comprend rien du tout a c contrats je me demande comment cela peut etre possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait
L 'eleveuse m a confié Diaz avec un contrat, elle veut en échange 6 chiots en une ou 2 portées maxi, s'il y a plus de chiots sur la portées du 6 eme et bien l argent sera partagé entre nous, mais bon moi ca m interesse pas trop.Si elle pouvais avoir 6 chiots a la premiere portée ce serait mieux comme ca.
Les frais médicaux sont a ma charge quand elle est chez moi et a la charge de l 'éleveuse quand elle l aura pour la saillie et ensuite pour la mise bas et le seuvrage.
Le contrat dit que la chienne nous appartiendra entierement apres 6 chiots.
Elle est vraiment super sympa comme éleveuse et est toujours prete a nous donner des conseils

Voila si vous avez d autres questions dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha d'accord donc au moment de la saillie elle te la reprend et le garde jusqu'a ce que les chiots partent ???? c vraiment bien sa!!!!! et si elle peut pas avoir de baby's??? une fois les 6 chiots elle la fait stérélisée???? elle est lof???
desolé pour les questions mais sa me travail lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pire que moi car je ne balance pas mais y'en a une qui a chaque fois qu'elle nous ecrit sur le fofo, hé elle ecrit a chaque sa signature ...... elle a pas vu lasignature automatique mais je dirais pas qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pourquoi tu parles de Sophie ? lol ! Non mais elle sait comment faire c'est juste que ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre aux questions
Elle me rendra Diaz apres que les chiots soient partis environ vers 8 semaines
Si elle peux pas avoir de Bébé et bah tanp pis elle sera a moi sans bébé
Après les 6 chios elle ne la stérilisera pas car elle sera a nous et elle comprend qu on veuille peut etre faire une saillie apres,Oui elle est LOF elle a été confirmé il y a environ 1 mois

Voila n hesitez pas si vous voulez savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum
une chienne en contrat d élévage sa finie toujour en histoire méme si il y a un contrat établie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berny a écrit:
désolée mais faudrait peut etre ouvrir un post et pas parler sur celui la qui a rien a voir car je comprenais plus rien

Olivier pourquoi tu dis que ca finis toujours mal les contrat ?




la diplomatie existe

Désolée mais c'était pas dit mechamment!!!!!!
Je ne comprenais simplement pas ce que ca voulais dire quand j ai lu le post sachant que c'était sur ma presentatiion
La diplomatie je connais mais faut pas le prendre comme ca c'atait vraiment pas mechant

Arlette c est pas ta faute je comprend que tu ai pas le temps je t en veux pas du tout loin de la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...