berny111 0 Posté(e) le 16 février 2010 BonjourJe m appelle Bernadette, je vis a coté de Rennes en BretagneJe suis une fan de bouledogue, mais pour le moment je n en ai pas encore!Le papa de mon copain en a une depuis presque 4 ans et c est grace a elle que je suis tombée amoureuse de cette raceJe cherche mais vu que je n ai pas beaucoup d argent je vais aussi avec des éleveurs pour les contrats d 'élevageAu plaisir de vous connaitrebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour a toi et bienvenue surtout j'espere vraiment que tu trouveras ton bonheur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 février 2010 sur le forum j espere que tu trouveras ton bonheur !!!!!!!tu peux peut etre adopter aussi pour faire un ou une heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 16 février 2010 binevenue a toi bernadettej'espere que tu trouveras un petit boubou de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 17 février 2010 sur le forum, j'espère que tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 février 2010 ho mais de rien c normal tu sais et j'ai vu que tu votais c bien merci pour le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 17 février 2010 de rienje vois que tu es de haute savoieMa petite soeur y est en ce matin car j ai de la famille la bas, les contamines montjoie tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 du nouveau du coté de chez moiJ ai enfin ma petite bouledogueUn eleveur a accepté de faire un contrat d elevage avec nous!!!Notre petite puce a 15 mois, Je vous la presente dans la partie appropriée!En échange du contrat il nous demande 6 chiots en maxi 2 portées..On est trop contente, on l a depuis hier et elle a l air de bien se plairebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 super bernadette je suis tellement contente pour toi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je comprend pas c koi le contrat???? hé j'avais pas vu mais oui je connais les contamines tu viens defois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j y suis aller une fois la basUn contrat c est un eleveur qui te donne un chien et en echange il recupere les chiot de 1 ou 2 saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ta puce et tres belle mes j'ai une question tu la eu en échangé des chiots,mes éleveuse veux des chiots non lof ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 elle est lof ??? et c lui qui prend en charge les frais médicaux, et si tu veu pas lui faire faire des portée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tout depend du contrat signé , Karine , attendons que Berny nous dise ce qu elle a signé comme type de contrat ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui elle faut k'ell m'explique car je ne comprend rien du tout a c contrats je me demande comment cela peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en fait L 'eleveuse m a confié Diaz avec un contrat, elle veut en échange 6 chiots en une ou 2 portées maxi, s'il y a plus de chiots sur la portées du 6 eme et bien l argent sera partagé entre nous, mais bon moi ca m interesse pas trop.Si elle pouvais avoir 6 chiots a la premiere portée ce serait mieux comme ca.Les frais médicaux sont a ma charge quand elle est chez moi et a la charge de l 'éleveuse quand elle l aura pour la saillie et ensuite pour la mise bas et le seuvrage.Le contrat dit que la chienne nous appartiendra entierement apres 6 chiots.Elle est vraiment super sympa comme éleveuse et est toujours prete a nous donner des conseilsVoila si vous avez d autres questions dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ha d'accord donc au moment de la saillie elle te la reprend et le garde jusqu'a ce que les chiots partent ???? c vraiment bien sa!!!!! et si elle peut pas avoir de baby's??? une fois les 6 chiots elle la fait stérélisée???? elle est lof???desolé pour les questions mais sa me travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 avril 2010 en même temps t'es blonde tu peux pas tout savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 diva2008 a écrit:en même temps t'es blonde tu peux pas tout savoir lolro la vilaine que tu es!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ya pire que moi car je ne balance pas mais y'en a une qui a chaque fois qu'elle nous ecrit sur le fofo, hé elle ecrit a chaque sa signature ...... elle a pas vu lasignature automatique mais je dirais pas qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 avril 2010 lol pourquoi tu parles de Sophie ? lol ! Non mais elle sait comment faire c'est juste que ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sale balance Karine, heureusement qu'il y a Layty pour me défendre. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pour repondre aux questionsElle me rendra Diaz apres que les chiots soient partis environ vers 8 semainesSi elle peux pas avoir de Bébé et bah tanp pis elle sera a moi sans bébéAprès les 6 chios elle ne la stérilisera pas car elle sera a nous et elle comprend qu on veuille peut etre faire une saillie apres,Oui elle est LOF elle a été confirmé il y a environ 1 moisVoila n hesitez pas si vous voulez savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sur le forum une chienne en contrat d élévage sa finie toujour en histoire méme si il y a un contrat établie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c'est a dire en histoire même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mdr sophie javais oulbier cete histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Olivier pourquoi tu dis que ca finis toujours mal les contrat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 berny a écrit:désolée mais faudrait peut etre ouvrir un post et pas parler sur celui la qui a rien a voir car je comprenais plus rienOlivier pourquoi tu dis que ca finis toujours mal les contrat ?la diplomatie existeDésolée mais c'était pas dit mechamment!!!!!!Je ne comprenais simplement pas ce que ca voulais dire quand j ai lu le post sachant que c'était sur ma presentatiionLa diplomatie je connais mais faut pas le prendre comme ca c'atait vraiment pas mechantArlette c est pas ta faute je comprend que tu ai pas le temps je t en veux pas du tout loin de la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 avril 2010 j ai divisé les sujets , désolée pour les messages que j ai du supprimer , je ne pouvais faire autrement excuses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas de problememerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 désolée berny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 no soucybis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites