Alisson11 0 Posté(e) le 17 février 2010 coucou tout le mondeEros a grandit, il a 2 mois 1/2 maintenant, je me souviens que je l'ai eu a 1 mois et 3 semaines, sa passe vite et je trouve qu'il a changévous en pensez quoi ?Avec son ami Enzo, ils ont que 10 jours d'ecart, regardez la difference de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 février 2010 il pousse comme un champignon Eros , il est bien costaud !!!!!!!! j aime bien il est beau tout blanc comme ça !!!! a Eros !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 17 février 2010 mercioui tout le monde me dit qu'il est bien costaud pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il est super beau et c'est sur il a l'air bien costaud pour son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique son trop beau tu as 2 bouledogue alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 kel beau loulou moi ausi j'adore c claire qu'il est costaus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 18 février 2010 IL EST TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Il est super beau ton loulou, il a le même gabarit que mon Anakin au même âge. Et Monsieur pesait pas loin de 16 Kg. Donc on l'a mis au régime à cause de son dos. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 mercinon l'autre est a mon beau pere quand il a vu Eros il en a voulut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 lool la passion du boubou se transmet vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui lolelle est frappante quand meme la difference de taille pour 10 jours d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 février 2010 c'est clair ! lol c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui aujourd'hui je vais connaitre son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites