Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 il a pas arreté de vomir cette nuit et encore ce matinet il est patatraque, il fait que dormirj'ai appelé le veto elle me le prend a 16h40j'espere qu'il a rien de graveil doit se faire vacciner samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors petit Eros quelque chose qui n est pas passé ????le véto c est mieux c est sur , il est petit , et tant que ça n est pas passé pas de vaccin , le véto va te le dire certainement , nous attendons des nouvelles a Eros en attendant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bah alors petit loulou que t'arrive t-il ? Tiens nous au courant. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui je pense aussi qu'il aura pas de vaccin tant qu'il sera maladeje pense que quelque chose est pas passé, quand je le met dans le jardin il chope et nimporte quoilà il vient de se reveiller, il a mangé et là il joue donc sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui petitout il faut les regarder quand ils sont a l exterieur !!!! ahh les betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 février 2010 alors des nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 18 février 2010 eva ma fait pareil debut fevrier.comme il fait froid dehors je lui met un petit manteau, y en a qui ce moque mais au moins elle n'a pas froid quand nous sortons nous promener avec le vent qu'il y a dans le sud.courage pour le petit eros alisson donne nous des news.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui si tu passes par la , donne nous des nouvelles .... merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui des nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 19 février 2010 coucou les fillesmerci de prendre des nouvelles d'Erosdonc hier, peu de temps apres avoir posté Eros allait, il a mangé et arreté pas t'embeter le grosdonc j'ai appelé mon véto pour lui dire, elle m'a dit si ca va mieux pas la peine de venir mais si il recommence vener en urgencedonc voila depuis il pete la forme, joue, mange et fais pleins de betisesje pense qu'il a du mangé de l'herbe dans le jardin et c'est pas passerEva, Eros aussi a un manteau, il est trop chou avec, d'ailleur je vais le prendre en photo avecdemain il a rdv chez le veto pour son vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 février 2010 Contente d'avoir des nouvelles d'Eros et qu'il aille mieux. Pour les manteaux, les miens en ont 3 chacun suivant les tempèratures et je me fout du regard des autres personnes. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 19 février 2010 contente qu'il va mieux , il a du avoir le meme truc que ma fifille .ta raison sophie , je fais pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 19 février 2010 contente que ca aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 19 février 2010 moi je trouve sa trop mignon quand ils ont un manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 19 février 2010 coul ,les boulis sont des vrais aspirateurs,il a du bouffer un truc qui n'est pas passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 petites questions vous avez acheté ou vos manteaux pour boubou car j'ai deja fait des animalerie et je ne trouve pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 février 2010 heureuse que le petit Eros aille mieux ,pour les vetements regarde sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'accord merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Super s'il va mieu. C'est toujours un peu inquiétant surtout quand ils sont tout bb encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi je l'ai acheté a Truffaut (40e)sinon ce matin j'avais rdv chez le veto pour son rappel de vaccin, tout s'est bien passé, elle m'a dit que je pouvais le laver, lui donner a manger 3 fois par jourelle l'a osculté, elle a touché qu'une testicule, donc elle verra a la prochaine visite (dans un mois pour le vaccin contre la rage) si la 2eme est dans l'aisne, elle sera obligé de lui retirer car il peut avoir un cancer a l'age de 7 a 8 mois, donc pas de risque, on va regarder sa de pretelle trouve aussi qu'il a les narine trop serré ( pour respirer c'est pas top) donc sa aussi c'est a surveiller quand il sera plus grandvoila sinon c'est que du positif, elle a dit qu'il etait beau et bien proportionner, il pese 4.8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 février 2010 ah ben c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui tout va bien, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 tout va pour le mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 22 février 2010 diva2008 a écrit:petites questions vous avez acheté ou vos manteaux pour boubou car j'ai deja fait des animalerie et je ne trouve pas ..moi j'achete dans les animaleries , jardinerie y en a toujours normalement vendu a coté des croquettes , laisses et jouets pour chien et chat!bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci c'est gentil bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites