Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

Eros est malade

Messages recommandés

il a pas arreté de vomir cette nuit et encore ce matin

et il est patatraque, il fait que dormir

j'ai appelé le veto elle me le prend a 16h40

j'espere qu'il a rien de grave
il doit se faire vacciner samedi

oui je pense aussi qu'il aura pas de vaccin tant qu'il sera malade

je pense que quelque chose est pas passé, quand je le met dans le jardin il chope et nimporte quoi
là il vient de se reveiller, il a mangé et là il joue donc sa va mieux

eva ma fait pareil debut fevrier.
comme il fait froid dehors je lui met un petit manteau, y en a qui ce moque mais au moins elle n'a pas froid quand nous sortons nous promener avec le vent qu'il y a dans le sud.
courage pour le petit eros
alisson donne nous des news.
biz

coucou les filles
merci de prendre des nouvelles d'Eros

donc hier, peu de temps apres avoir posté Eros allait, il a mangé et arreté pas t'embeter le gros

donc j'ai appelé mon véto pour lui dire, elle m'a dit si ca va mieux pas la peine de venir mais si il recommence vener en urgence

donc voila depuis il pete la forme, joue, mange et fais pleins de betises
je pense qu'il a du mangé de l'herbe dans le jardin et c'est pas passer

Eva, Eros aussi a un manteau, il est trop chou avec, d'ailleur je vais le prendre en photo avec

demain il a rdv chez le veto pour son vaccin

Contente d'avoir des nouvelles d'Eros et qu'il aille mieux.

Pour les manteaux, les miens en ont 3 chacun suivant les tempèratures et je me fout du regard des autres personnes.

Sophie, Théva et Anakin

contente qu'il va mieux , il a du avoir le meme truc que ma fifille .

ta raison sophie , je fais pareil.

coul ,les boulis sont des vrais aspirateurs,il a du bouffer un truc qui n'est pas passé

petites questions vous avez acheté ou vos manteaux pour boubou car j'ai deja fait des animalerie et je ne trouve pas ..

Super s'il va mieu. C'est toujours un peu inquiétant surtout quand ils sont tout bb encore

moi je l'ai acheté a Truffaut (40e)

sinon ce matin j'avais rdv chez le veto pour son rappel de vaccin, tout s'est bien passé, elle m'a dit que je pouvais le laver, lui donner a manger 3 fois par jour

elle l'a osculté, elle a touché qu'une testicule, donc elle verra a la prochaine visite (dans un mois pour le vaccin contre la rage) si la 2eme est dans l'aisne, elle sera obligé de lui retirer car il peut avoir un cancer a l'age de 7 a 8 mois, donc pas de risque, on va regarder sa de pret

elle trouve aussi qu'il a les narine trop serré ( pour respirer c'est pas top) donc sa aussi c'est a surveiller quand il sera plus grand

voila sinon c'est que du positif, elle a dit qu'il etait beau et bien proportionner, il pese 4.8kg

diva2008 a écrit:
petites questions vous avez acheté ou vos manteaux pour boubou car j'ai deja fait des animalerie et je ne trouve pas ..

moi j'achete dans les animaleries , jardinerie y en a toujours normalement vendu a coté des croquettes , laisses et jouets pour chien et chat!
bis

• Créer...