diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour , alors aujourd'hui mes bébés ont 2semaines je dois donc leur faire le vermifuge non ?Ma véto ma donné du DOLTHENE chiens M bleu donc je comprends pas trop ...Est ce le bon ?J'attends d'abord que vous me repondiez avant de leur donner Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 février 2010 oula moi j'ai oublier peut pas t'aider mais y me semble que c un peut tot deux semaines!!!!ta vermifugée diva??? car y me semble que c grace a la mere pour le moment qu'ils ont le vermifuge....apres je laisse les pro te repondre je dit ce dont je me souvient un peut mais sans grande certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 février 2010 oui c est tres bien , pendant 3 jours consécutif , pas de probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 j'ai vermifugé Diva hier et aujourd'hui j'ai vu qu'un petit avait la diahrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça arrive !!! tu ne vermifugeS pas les bb avant 3 semaines dans ce cas et s il a encore la diarrhée tu me dis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 d'accord je les vermifugerai la semaine prochaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites