olivier10 0 Posté(e) le 19 février 2010 des nouvelles d un chiot que j ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 février 2010 mon dieu !! qu elle est belle !!!! je la veux !!!! je vais la voler !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 19 février 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:mon dieu !! qu elle est belle !!!! je la veux !!!! je vais la voler !!!!!!attention ou elle ce trouve il y a deux gros toutous avec de bonne dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 19 février 2010 je trouve la couleur superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 février 2010 tout simplement super extra magnifique j'en reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ebene est tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 février 2010 tout simplement magnifique j'en veux une aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 20 février 2010 zoé & snoopy a écrit:tout simplement magnifique j'en veux une aussi!!!!dans deux mois il en aura encore a la maison des bb bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2010 allez les filles , je fait appel a vous une petite collecte pour que je puisse en acheter une jolie bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 février 2010 meme en faisant une collecte arlette je crois qu'on arrivera pas a reunir tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2010 ça fait rien je mettrais le complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 20 février 2010 elle est magnifique cette petite ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 20 février 2010 une autre photo pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour , trop belle la louloute , allez un petit bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 février 2010 je rappelle aux membres du forum qu il est interdit de prendre, copier, enregistrer les photos mises par un autre membre du forum ,pour les diffuser sans son autorisation expresse par MP je vous en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 on va voir ce que l'on peut faire arlette!!!!!elle est vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 24 février 2010 elle est trop belle, c'est la 1ere fois que je vois un boubou de cette couleurelle est originale, elle a quelle age sur la derniere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est vrai qu'elle est toute belle , vous savez que j'en ai jamais vus en vrai des bleu , je savais que cette couleur existé mais jamais vus en vrai !desolé je me repete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 février 2010 voila qui est fait en effet Ebene est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui moi non + je ne savais pas que ca existé tout comme les chocolat d'ailleurs lol c'est Arlette qui m'en avait parler mais c'est sur le jour ou je pourrai j'en prendrai 1 de chaque lool faudrait gagner au loto quoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ébéne a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elle est vriament belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a la fin de l été il aura des bb bleu a la maison normalement 3 porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui c bien pour toi mais malheureusement c pas dans mon budget!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'aurai bien voulu aussi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 de plus en plus belle la belle Ebene !!!!!!! j en reve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui elle est super belleon en voit pas tous les jours et c'est ce que j'aime, l'originalitéelle pese combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alisson a écrit:oui elle est super belleon en voit pas tous les jours et c'est ce que j'aime, l'originalitéelle pese combien ?elle pése 8kilos la soupe et bonne chez sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est sublime et elle se porte bienj'espere qu'eros va se calmer il fait deja presque 6kg a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je reve d'un boubou bleu et fauve rouge et oui comme je dis je reve ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 hé oui moi aussi un reve tout comme le bleu d'ailleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mdr on va habité l'une a coté de l autre et se les acheté a 2 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ha ouai trop cool tu viens???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui lol t as toujours le beau temps chez toi ? y a quelque chose d'intéressant ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ho oui plein de chose interressante!!!!!!!!! niveau beau temps grrrrrrr c moyen moyen ya des haut et des bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mdr comme chez nous !! mais un jour j'espère quitter cette région pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 aller vient en haute savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j arriveeee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi un bleu c'est sur j'en aurai un j'economise deja et puis olivier n'est qu'a trente kilometre de chez moi alors je sais deja ou je le prendrai looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 thya a écrit:moi un bleu c'est sur j'en aurai un j'economise deja et puis olivier n'est qu'a trente kilometre de chez moi alors je sais deja ou je le prendrai loooolpeut etre on ce connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya 0 Posté(e) le 9 mars 2010 on c'est deja eut au telephone et on c'est rencontrer aussi on avais avant le meme veto (lhonneur) et maintenant aussi (blinneau) je suis la belle soeur de christian ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 thya a écrit:on c'est deja eut au telephone et on c'est rencontrer aussi on avais avant le meme veto (lhonneur) et maintenant aussi (blinneau) je suis la belle soeur de christian .....oui je voi qui tu es !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya 0 Posté(e) le 9 mars 2010 donc là dès que j'aurais vendus les petits de dipsie (la bull anglaise ) et les futur petits de thya je te recontacterais sans doute pour un ou une bleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ohhh la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 mars 2010 thya a écrit:donc là dès que j'aurais vendus les petits de dipsie (la bull anglaise ) et les futur petits de thya je te recontacterais sans doute pour un ou une bleu ....quand je vend un bleu ou une bleu je fait aucune facilité de paiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 olivier pourquoi sur les bleus vous ne faites pas de facillité de paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 diva2008 a écrit:olivier pourquoi sur les bleus vous ne faites pas de facillité de paiement ?je suis pas une société de credit et moi tout mes chiens j ai jamais fait des paiments en plusieurs fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites