Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

2 semaines ...

Messages recommandés

Lol oui sont jolis ! Diva le laisse s'approcher tout doucement mais si il a le malheur ( ce qu'il fait souvent ) de lécher un chiot Diva le croque mdr , on voit qui porte la culotte mdr si seulement nous les femmes avions plus le dessus sur nos amis les hommes mdrrr

Ils sont vraiment mignon,on a envie de leur faire plein de calins!!!

humm j'adore leur faire des bisous et les caliner hi hi , diva aime ca aussi packe comme ca en attendant elle est tranquille lol , maintenant depuis hier dès qu'un petit pleure elle vient a coté de moi et tant que je bouge pas elle ne bougera pas mdrrr !! Diva et moi on s'est beaucoup rapproché depuis la mise bas c'est bizarre

Une complicité s'est créée,profites-en...!
Je t'envie des papouilles que tu donnes a ces bébés boubous!

Arlette je viens de voir a l instant que le bébé blanc a une diahrée vraiment liquide c'est normal?

Oh lala ils sont trop chou. Qu'est-ce que j'aimerais être un chiot... On reste dormir et même pas besoin de bouger pour faire ses besoin la mère s'en occupe. C'est la belle vie quand même... flower

oh oui est pas d'ennui on se poserai pas toutes les question qu'un humain peut se poser lol

ho kil sont beaux ta vraiment de la chance y sont vriament trop beaux.....
zoé faisait pareil avec snoopy lorsqu'il allait voir les bebe elle le croque!!!!
trop drole....
gros bisous a eux!!!

ah la la maintenant ca commence a etre du boulot vu que Diva ne va plus souvent les voir just pour la tété ben il me font caca dans le panier je vous dis pas l'odeur et vu que c'est rare que j'arrive a temps ben il marche en plein dedan ou alor il fon carrémen caca sur la tete de leur frère ou soeur .... donc les linge sont changé souvent lol

Elle fait comme Luna elle a compris que maman s'en occupait alors pourquoi elle se fatiguerait à le faire...lol!
Pour les cacas, des fois il y en a un qui fait caca, un autre qui marche à côté et comme ils sont encore pato bah il tombe sur le côté et bien sur du côté de la crotte alors vas-y que j'me roule dedans...Tu verras ça t'arriveras...hihihi c'était trop marrant mais après faut les nettoyer...grrr lol!

• Créer...