diva2008 0 Posté(e) le 21 février 2010 Des petites photos pour voir que mes boubous sont vraiment les rois mdr !! Des fois mon copain se demande s'il arrivera a dormir avec moi vu le peu de place qu'il reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 février 2010 ro comme ils sont malheureux c boubous , en tout cas ta chambre est bien belle!!!!y sont vraiment trop beaux t boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Eh voilà on va encore devoir appeler sos chien maltraité... Les pauvres qu'elle vie ils mènent... Nan ils ont l'air vraiment heureu, ça donne le sourire ce genre de photo. Merci pour ces photos pleines d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 février 2010 oh oui ils sont heureux on fait tout pour !! je les aime hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 février 2010 fait comme moi j ai un lit 1 M 80 de large c est mieux !!pauvres petits malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Arlette, moi aussi j'ai un lit de 180X200 pour avoir plus de place. On l'a acheté quand on a gardé Djembé car on avait plus de place avec les 2 chiens, ou plutôt je n'avais plus de place car mon copain prenait sa place normale et les chiens prenaient ma place... Maintenant j'ai un peu plus de place mais les chiens s'étalent encore plus du coup mais tan qu'ils sont heureux et dorment bien c'est le principal pour moi, tan pis si des fois je dors pas très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 21 février 2010 c est vrai qu ils ont vraiment l air malheureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pauvre boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh oui ils sont bien malheureux ca se voit non ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aussi malheureux que les miens. Mon mari qui rentre tard dans la nuit à toujours du mal à trouver une place dans le lit, et une fois couché Anakin adore lui monter sur le ventre pour faire son gros calin. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu m'étonnes nos boubous auront toujours le decu mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 février 2010 si je pourrai etre un boubou moi avec tout ses calins que je manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 lol oui on aimerait aussi avoir autant de calins que nos boubous c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouaiiiiiii je vois bien que tes chiens sont malheureux , ton copain n'est pas jaloux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils ne peuvent pas être jaloux car ils les adorent autant que nous. On ferai tout pour nos loulous. Mon mari n'a pas de place sur le canapé, alors il regarde la télé coucher par terre.Le canapé c'est pour moi et mes 2 loulous. MDRSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Théva et Anakin a écrit:Ils ne peuvent pas être jaloux car ils les adorent autant que nous. On ferai tout pour nos loulous. Mon mari n'a pas de place sur le canapé, alors il regarde la télé coucher par terre.Le canapé c'est pour moi et mes 2 loulous. MDRattention si tu continue tu va etre obligé de changé d homme !!!Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non non mon copain n'est pas jaloux , si il n'y pas plus de place sur le canapé il va voir la télé dans la chambre et vis versa ... Dans le lit quand mon copain me rejoins diva et djibril savent qu'ils doivent aller dormir au pied du lit !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 On est marié pour le meilleur et pour le pire et le pire c'est regarder la télé par terre MRD.Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Théva et Anakin a écrit:On est marié pour le meilleur et pour le pire et le pire c'est regarder la télé par terre MRD.Sophie, Théva et Anakintoi tu voie comme ça lui peut etre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi pas encore mariée ... un jour peut etre !! vous serez bien sur tous conviés !! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 encore des malheureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lol ! oh zut ca se voit tellement ? j'espère ne pas avoir de soucis lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop cool t'es boubous. comme chez moi sur le lit avec les ronflements toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A la maison on ne sait pas qui ronfle le plus fort entre les chiens et leur maitre Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mdr moi je dirai que mes 2 boubous ne battent pas le maitre encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bah je peux te dire que le maître bat les deux loulous et des fois de loin .Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 elles sont belles les photos, elles sont pleines d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oh oui je les aime mes boubous et biento 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 avril 2010 mon chéri aura qu'a dormir dans la chambre d ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites