Invité Posté(e) le 22 février 2010 bonjour jai une chienne bouledogue francais de 2 ans ki atan 5 voir 6 petit chiot on ma dit de surveiller sa température se ke jai fai et hier matin elle avai 37.1 et apré toute la journé sa a augmenter et depui toujour rien pa de chiot et ma chienne est toujour pareil son comportement ne change pa est ce ke je dois minquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci de te présenté en presentation des nouveau membres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 excuser moi mai je comprend pa trop le fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 février 2010 cahina a écrit:excuser moi mai je comprend pa trop le fonctionnementc pas grave avant il faut ce présenté en presentation des maitres avant de posé des questions c les régles sur tout les forums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ok je lé fai maintenan est ce que ses possible de répondre a ma question kar jai vraiment peur pour ma boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 février 2010 ils nous faudrai un peu plus de renseignement elle les pleine de combien de jours de la premiere saillie et combien de fois tu la fait saillie avec le males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 alors elle a saillie le 25 le 27 et le 29 décembre elle atend entre 5 a 6 chiot normalement aujourdui elle est a 60 si on compte a partir du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi la mienne a fait ses petits il y a 2semaines . Sa température quelques heures avant sa mise bas était de 36,5° si je me trompe pas . Elle grattait tout et commencai a faire comme si el avait trop chaud " haleter " . Voilà je sais pas si j'ai pu t aider parce que moi c'est Arlette qui m'a aidé mais je te donne ce que moi j'ai pu vivre . Bisous a ta boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci cest gentil bonne apré midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci bien ! pas de photo de votr boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je veu bien mai commen on fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 février 2010 et bien voila présentation est faite BIENVENUE A TOI ET A TA BOULETTE CAHINA !!!!!bientot des bb super !!!!!!!nous avons pris contact par telephone tout va bien pour le moment bientot des nouvelles ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 hate d'avoir des nouvelles hi hi encore des bébé boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui moi aussi jai hate je sui trop précer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 qu'est ce qu'elle fait la boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 rien elle est a coter de moi comme dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 février 2010 et la temperature ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 22 février 2010 sur le forum. Et t'inquiète pas tout ce passera bien en plus je vois que tu es en contact avec Arlette, c'est une très bonne "assistante". Bizoux à la future maman boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh oui Arlette est une très bonne assistante et en + par telephone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mais ca n'arrete pas les bébés boubous en ce moment,vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh oui j'ai hate de les voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 23 février 2010 bIENVENUEMoi aussi j ai hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 des nouvelles ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 vite vite vite des babys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites