Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva66

découverte macabre

Messages recommandés

Bonjour à tous

cette après midi en me promenant au bord d'une rivière près de chez moi avec ma maman et ma tite eva.
Une bonne journée qui s'annoncée , un beau soleil , un ciel bien bleu azur , une journée de repos pour moi , ma maman heureuse car elle trouvait des bonnes herbes pour ses tortues, eva toute fofolle de ce promenait dans un coin nouveau.
Tout d'un coup, nous avons remarqué une poche flottée le long de la rivière, nous curieuse , nous scrutions cette poche en ce demandant , "mais que peuvent jeter les gens dans la rivière alors qu'il y a des poubelles tout le long , qu'ils sont sale les gens "...
et à un moment nous avons cru voir une jambe , nous n'y croyons pas nos yeux, vite vite , une branche, en essayant de tirer la poche .
Vite ma maman attrape la poche la déchire avec les mains et la nous découvrons ...
4 chiots morts sans vie , là... inerte...
nous sommes restées là sans voix...
a bien les fixer es ce qu'ils peuvent être encore vivants ?
on s'en ai voulu et si on était arrivé plutôt ? Et si on était venu ce promener hier ?
La tristesse, la peine
rien que d'écrire je suis en larmes ...
comment les gens peuvent - ils être aussi cruel, faut pas avoir de coeur , que des pourris !
j'ai pris une seule photo pour vous montrer

regardez que si vous vous en sentez capable...

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu c'est horrible, pauvres chiots. J'ai pas pu regarder la photo plus de 2secondes. Comment on peut faire ça...si on veut pas de chiots on surveille sa chienne pendant les chaleurs ou on l'a stérilise ce qui est encore plus simple. Les gens n'ont pas de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse !!!!!! ils ne sont meme pas capables de faire les choses proprement !!!! quand une chienne c est fait saillir , il y a des piqures avortives sinon on assume ou on va chez le véto pour faire cette chose !!
sais tu quelle race ??? il faut faire attention !!! les pauvres petits croisés ne trouvent pas de proprietaires , les chiens de race ou type trouvent toujours , on ne laisse pas trainer sa chienne quand elle est en chaleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis encore horrifiée, j'ai tres mal dormis cette nuit j'arrete pas d'y penser.
en plus ces chiots avaient la face ecrasé comme un bouledogue ou un boxer , sa me perturbe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non j'en peure ... c'est vrai qu'on dirait de petit bouledogue et malheureusemen on trouvera jamais cette personne pour qu'elle soit punie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possible, je suis choqués en lisant ce post et encore plus en regardant cette photo

je pense aussi que c'est des bouledogues
comment peut-on faire sa, c'est cruelle

tu as bien fais de les enterré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible que se soit des bouledogues puisqu'ils ont une queue longue. Ou alors se sont des croisés. Mais je ne regarderais pas la photo plus longtemps pour savoir c'est trop horrible. ça me donne la nausé et envie de pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolé de vous montrez cette photo , mais sa ma tellement choquée .
et il fallait que j'en parle a quelqu'un, j'ai beaucoup de mal a dormir j'y pense tout le temps.
ces pauvres chiots, je ne sais meme pas la race , peut etre des croisés, sinon il l'ai aurait vendu je pense . enfin j'en sais rien . . .
pour faire sa il faut avoir un probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des gens qui ont pas voulu se faire chier avec des chiots ouai !!! mais dans ce cas qu'il surveille leur femelle faut pas etre c*n pour savoir que la femelle pendant ses chaleurs peut etre pleine !!! non mais sérieu ca me révolte !! et ces personnes la on les retrouvera JAMAIS !! et qui c'est c'est peut etre ni la première ni la dernière fois qu'il le feron .... PFFFF c'est des gens a ABATTRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...