olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 bientot une surprise de plus a la maison si vous ete sage je vous le diré au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ro mais meme pas jy croit olivier t'abuse serieux!!!!! ba ont va bouder alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 zoé & snoopy a écrit:ro mais meme pas jy croit olivier t'abuse serieux!!!!! ba ont va bouder alors!!!!!!j ai rien dit encore vous savait pas ce que s est pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ba oui c bien pour sa que l'ont va bouder!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 zoé & snoopy a écrit:ba oui c bien pour sa que l'ont va bouder!!!!!!!!allé si tu trouve je mais une photo si tu arrive pas a trouvé tu aura une amende de nous faire des gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 hé ba tu vas pas etre dessus si je fais des gateaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 donne nous un indice!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 je suis d'accord avec karine hi hi !! UN INDICE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouai y veut rien dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 c petit avec de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 un petit chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 un nouveau boubou bleu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouiiiiiiiiiii allezzzz vite on veut s avoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop facile j'ai trouvée!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 zoé & snoopy a écrit:un nouveau boubou bleu!!!!perdu pas bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh elle ( ou il ) est belle ( ou beau ) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 diva2008 a écrit:oh elle ( ou il ) est belle ( ou beau ) mdrc il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ha mon avis c une fifilleeeeeeeee!!!!!! elle est trop choux et bien portante....je suis sur c une fille un c vrai j'ai raison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh et commen il s 'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ro mince j'ai tout perdu ce soir faut pas que je joue au loto c pas mon jour!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 il arrive quand ce babys???? et comme y s'apel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 mdr meme si on avait de la chance jsais pas si on gagnerait au Loto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouai c vrai sa!!!! hé au faite leaticia jy pensse merci pour ton sms mais j'ai oulbier de te repondre enfaite je dormais!!!!mais oui ca va je fait aller tinquiete merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 hé olivier il est trop caustaud c un lof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 zoé & snoopy a écrit:hé olivier il est trop caustaud c un lof!!!!!oui il a le lof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 son petit nom???? je sais je suis curieuse lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 février 2010 oh moi aussi suis curieuse en mm temps on est des femmes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 février 2010 le prénon d ou il vien il les un peu spéciale tu attendra que je les a la maison pour te le dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ro pas juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 24 février 2010 waouhh trop top un boubou de couleur fauveon voit bien que c'est un male, il est bien costaud dis donc, il a quelle age et tu l'as quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 24 février 2010 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est vrai qu'il est tres bo ce petit costaud dit nous son prenom aller . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 février 2010 un tres beau chiot bien au standard , c est un fauve rouge !!!! rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 hé oui il est beau aller donne nous son prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 février 2010 zoé & snoopy a écrit:hé oui il est beau aller donne nous son prenomdemain aprés midi tu l aura son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 février 2010 mais quelle age il a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 février 2010 il arrive pas demain il y a des gréves grrrrr j attend pour samedi ou début de semaine prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ro ba mince sa c parce que tu as ete mechant avec nous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 février 2010 zoé & snoopy a écrit:ro ba mince sa c parce que tu as ete mechant avec nous!!!!!!!!ho moi toujour gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 février 2010 c'est toujours embetant quand il faut patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui moi sui d acord avc karine c'est packe il a été vilain a pa vouloir nous dire comme nt il va s'appeler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 février 2010 hé oui hahaha!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 2 mars 2010 a 14h30 le démont sera arrivé je vous diré son prénon ce soir quand je serait arrivé a la maison avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 SUPEROn attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui vivement la venue du nouvo hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2010 on attend des nouvelles et des photos du nouveau petit démon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ba oui pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites