Alisson11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu dois etre rentrer maintenant ?allez les photos !!!! et le prenom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ro t'abuse olivier nous faire attendre comme sa!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sa fait pas longtemp que je vien de rentré a la maisonavant de rentré je voulé faire controlé ce petit démon chez le véto au ka ou .il pése 3.90kl il s apppelle Dawin je peut vous garantir le voyage sa la pas pertubé il s éclate avec ses nouvelles copines désolé je vous mètré des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est mignon comme nom darwin!!!Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 excuse taz mais c dawin et non darwin !!!! peut etre qu'il sais trompé mais je ne pensse pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 2 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:excuse taz mais c dawin et non darwin !!!! peut etre qu'il sais trompé mais je ne pensse pas!!!!!!escusé moi je me suis trompé c bien Darwin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ha ba si il c'est trompé non seulement y nous fait languire mais en plus il se trompe sacré olivier!!!!c mignon comme prénom maintenant vite des photos!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ta que celui qui fait rien qui ce trompe jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hi,hi,hi je le savais!!!Transmission de pensée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ba je le prend ^pas pour moi!!!! monsieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2010 c est joli Darwin !!!!!! le voyage a du etre fatiguant, on attend les photos mais on sait déja qu il est tres beau !!!!! un beau lof !! on verra tout ça demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'ai hate de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 mars 2010 alors les photos!!!!???????????felicitation en tout cas uil est tres tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 toujours pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je crois qu'il n'a pas eu encore le temps de le faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 non moi je pensse qu'il aime surtout nous faire languire!!!! quel coquin celui la y changera pas de toute facon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on atend avec impatience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 mars 2010 je commence a m'impatienté olivier mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 toujours pas news sa craint!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 mars 2010 d'accord avec toi karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sa me gave impossible de metre des photos avec cette ébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha c cool merci pour cette photo c'est gentil!!!!!! il et vraiment tres beau ce petit darwin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 6 mars 2010 que des galères cette aprés midi en plus je tombe en panne de pile et difficile a métre des photos avec cette ébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y fait tout tout tout petit!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 après le bleu je pense a prendre un bouledogue rouge mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop beau,j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 elle est magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est un male Monique !!!!!!il est tres beau !!!!! tres belle couleur , le fauve rouge et un beau sujet , dans le standart !!!!!!!!!!! Darwin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 aujourd'hui je suis partit au salon des chiot a coté de chez moiet il y avait pas mal de fauve, ils sont tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alisson a écrit:aujourd'hui je suis partit au salon des chiot a coté de chez moiet il y avait pas mal de fauve, ils sont tres joliil faut jamais acheté un chiot sur un salon vous savait pas dans quel condition vivent ses chiots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'etait pas dans l'attention d'en acheter, juste regarder les chiots et les accessoiresj'en ai deja deux a la maison, c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites