Invité Posté(e) le 23 février 2010 BON J ARRIVE PAS A VOUS METTRE LE JEU SUR LE FOFO BREF JE VOUS METS LE LIEN le jeu consiste a envoyer votre toutou le plus loin possible en lui mettant un coup de pied aux fesses http://sd-1.archive-host.com/membres/up/163144849328536723/paf-le-chien.swf101 METTRES POUR MOI PAS LA GRANDE FOR%E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 février 2010 RIGOLO !!! ce jeu !!!!!!merci Monique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi à chaque que j'y joue je suis morte de rire ....... Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ouai 210 métre!!!!!!!!!!!!!! aller les filles combien et soyer honnete!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je t'ais battu a pleine couture,521m!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ah j'y avais jouer sur facebook mais je sais plus mon score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi 307 mais il a fini en ce prenant un mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 février 2010 pffff je suis battu j'etait trop fiere de moi!!!!!!! snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 24 février 2010 mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etno 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je viens de decouvrir ce jeu a la con...qui dit con...je fonce!je suis degoutee,703m pour moi (pas des blagues),mon conjoint 906m,alors qu"il shootait de facon aleatoire dans le cul du "chien".C"est pas juste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites