Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alisson11

Eros dans son lit douillé

Messages recommandés

Eros dormait sur une couette et quand mon beau pere est venu a la maison avec boubou dans son panier, ce fut la metamorphose, Eros arretait pas de lui piquer sa place, alors aujourd'hui j'ai pris la decision d'aller lui en acheter un

il a l'air jaloux en voyant Enzo se coucher dans son panier lol!



voici le sien, il a l'air de l'apprecier, regarder sa:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah oui il doit bien préférer le panier à la couverture...c'est bien plus mouelleu et bien plus chaud... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
je pense aussi qu'il lui tient plus chaud, je trouve qu'il fait moins pipi a la maison, surement parce qu'il dort plus sur sa couette qui etait a meme le sol et le carrelage est froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui et peut être aussi qu'il dort mieu dans son panier donc il se réveille moins et forcément moins de pipi mais c'est une bonne nouvelle quand même cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba mince alors et puis les poils blanc sa ce voit bien sur les fringues

la veto ma dit de regarder si il faisait pas de petits boutons et si sa le gratter car les chiens a poils blancs c'est tres fragile

pour le moment il a rien mon pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poils toute l'année et pire apres le bain,c'est meme incroyable!!!
Les poils ras sont pire que les poils long,vous pensez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord !! super quand les boubous veulent vous faire un calin alors que vous etes deja toute bien habillée prete a sortir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus leurs poils s'incruste dans les fibres du tissu, et obligé de les enlever un par un!!!Eh oui,c'est ca aussi un boubou mais il le vaut bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c'est clair mais moi j'ai trouvé le truc je m'achète les rouleaux de scotch spéciale pour passer sur les habits hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais la meme chose diva lol!

on m'a dit aussi que le soleil etait pas bon pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr ! ben moi l'année dernière djibril a failli mourir a cause de la chaleur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ?

moi on m'a dit que sa venait des narines, elles etaient trop serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je suis rentrée de vacances et vu que j'ai été invité par ma mère a manger le soir j'ai pris mes 2 boubous avec et Djibril a tenu 30 minutes j'ai du le ramené en voiture ( ma mère habite a 200m de chez moi quoi ) parce que il tombé de coté ... Du cou je l'ai mis a la cave 1h et c'était bon ... j'ai vraiment eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non même pas je pense qu'il a eu un cou de chaud ou je ne sais pas ca lui a pris d'un moment a l'autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cailles sont plus sujets aux problèmes de peau. En fait mon véto m'a dit une fois que les cailles ont comme la peau d'un roux c'est pour ça qu'il faut faire attention et ne pas les laisser trop longtemps exposé au soleil. Niveau problème de peau, Luna m'a fait au moins 5 ou 6 crises d'urticaire en 3ans... et tout ça, les soir ou dimanche bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur moi aussi et peut etre avec un peu de chance sa fille aussi si on la garde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que tu vas garde ma petite choupette !!!! non mais ho!!!!
les boubous aiment pas du tout la chaleur il faut faire tres tres attention a eux!!!!!
pour les probleme de peau snoopy non plus ne ma jamais fait de probleme de peau c'est un caille aussi et pas de probleme a ce niveau la!!!
je touche également du bois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en faite sa depend du chien

je sais que la maman d'eros avait des problemes de peau, elle etait allergique au lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la boubou a ma belle mère ( soeur de djibril donc tante a ta chouchou karine mdr ) a de l'exema

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois elle se gratte mais pas tout le temps elle a ses coup de speed quand elle veut qqch qu'elle n'aura pas elle se gratte je pense qu'elle est nerveuse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait elle supporté pas le copain de ma belle mère ( et c'est véridique ) depuis qu'elle le voit plus l'exema est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute facon on dit toujours ceux qui n'aiment pas les betes ne s'aiment pas lui même non ?? personne ne l'aimait toute facon ... comme on dit l amour rend aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça, c'est sur, les bêtes le ressentent énormément!!!
moi, celui qui n'aime pas les bêtes, ne franchi pas le seuil de chez moi.....mdr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je te rassure il n'a jamais franchi le seuil de chez moi ah si une foi et c'était pour remonter mon copain contre moi alors je te raconte même pas !!! grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...