Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Eros arrete pas de péter

il mange 3 fois par jour ces croquettes, PRO PLAN a l'agneau
encore elle serait au boeuf je comprendrais mais là je pige pas scratch

C'est normal c'est la race qui fait ça.hihihi. Mais il y a des croquette RC bouledogue français ou sinon des croquettes allemande aussi mais je me souviens plus de la marque, il parait que ça fait moins pêter. Les filles qui donnent ça te diront, perso, je leur donne des friskies balance donc je peux pas te dire, mais je peux te dire que ça dégaz chez moi et vla les odeurs, la j'ai pas le choix d'aérrer tout les jours lol!

c'est pareil chez moi ma petite eva pete et defois elle s'effrais toute seule elle regarde derriere elle , et part en courant
sa me fait rire quand je la vois lol

moi je n ai pas trop de probleme mais quand meme des prouts odorants de temps en temps , j ai la meme marque depuis tres longtemps ,MOPPY agneau et la je viens de changer parce qu il ont fait des croquettes au saumon , j ai essayé depuis hier , je vais voir comment ils reagissent , mais pour l instant c est bien , pas de prouts depuis hier soir !!! je vous dirai mais e pense que le poisson c est bien !!!!! il faut essayer !!

ah sa me rassure de savoir que c'est normal
c'est souvent le soir qu'il pete, pour le moment je vais garder ces croquettes car il est encore petit et apres je passerais peut etre au poisson

sa ce trouce de partout ?

oui mais j'ai pas trop les moyen de prendre proplan lol moi cest DOG SHOW je vais aller voir

Moi,taz pète souvent quand j'ai du monde a la maison,c'est bizarre ca!!!Et quand il est tout seul avec moi,c'est rare!!!

oui oui Djibril me fait pareil ou alors il a le chik pour venir exprès en dessous de nous quand on mange et de lacher une petite prunelle comme si de rien été mdrrrr sacrée Djibril ! Par contre coté Diva ben franchemen pas grand chose hi hi c'est bien pour ca que c'est la mienne mdr

mdrrr oui oui le pire c'est quand il veulent sortir et que moi je le vois pas tout de suite alors il pète bien et ca pue comme il faut là je me di " il doivent faire caca " mdr et ca loupe jamais mdr

Et dans la voiture, quand les deux se mettent à péter, c'est l'horreur.

Ouverture des fenêtres à une rapidité, c'est un vrai sport. mdr

Sophie, Théva et Anakin

mdr moi une fois vu que je travaillai encore mdrrr ma belle mère avait ramené Diva pour son rappel de la rage ! Elle a pa trouvé mieu que de faire caca dans la belle voiture a belle maman mdr !

Alisson a écrit:
ah sa me rassure de savoir que c'est normal
c'est souvent le soir qu'il pete, pour le moment je vais garder ces croquettes car il est encore petit et apres je passerais peut etre au poisson

sa ce trouce de partout ?

Ici aussi c'est souvent le soir et forcément quand les volets sont fermés donc peux pas aérer et aussi au lit. Combien de fois Luna m'a fait le coup de pêter sous la couette et en sortir en courrant genre : pouaaa ki a pêté la dessous...mdr a chaque fois je suis morte de rire et j'lui dis: t'es pas gonflé tu pête sous la couette et tu en sors en 4ème vitesse...une chose est sûre, je mets pas le nez sous la couette dans ces moment là... lol!

mdr en mettant le nez sous la couette ca serait un bon remède pour vite dormir mdr

lol! En tout cas quand j'ai le nez bouché, ça me le débouche aussitôt...lol! Des fois c'est tellement fort que ça pique le nez... affraid

• Créer...