diva2008 0 Posté(e) le 25 février 2010 Alors il y a Texane , Edène , Ramsès et Mirabelle lol ( mais eux sont chez mes parents ) et Vénus aussi lol Miss VénusRamsès mon chevalRamsès et Mirabelle ( cheval de ma soeur ) Et Texane et Edène les fifilles a ma mère mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 février 2010 jolie famille a quattres pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh oui !! je suis fan des animaux si j'avais la place j'en aurai encore plusssss mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oh ! tes cheveaux sont magnifiques. Je suis fan des cheveaux, c'est une grande passion pour moi. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 merci c'est gentil mais c'est ma soeur qui s'en occupe le plus elle fait des spectacle avc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 février 2010 quelle grande et jolie famille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 26 février 2010 tres jolie familleIl est vraiment beau ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi j'ai des chevaux3 et 1/2 ,le 1/2 c'est pour la shetlandj'aime bcp les fjords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 le fjord c'est celui de ma soeur ! el est géniale bon un peu tete de mule quand mm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ha ouai quand meme ta pas mal de monde a la maison!!!! y sont superb t chevaux c mon reve de pouvoir monter dessus un jour peut etre qui sait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 y a pas de soucis si un jour tu veux monter en lorraine je t'accueillerai avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ha ouai c cool je prend l'invitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 nos soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 cool toi aussi si tu veux venir en haute savoie ya pas de soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 en plus y a ma cousine qui habite la bas hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle habite ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 euh je sais plus lol je crois annecy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 je suis vraiment pas loin d'annecy!!!!!! c trop bien et tu va defois chez elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 aller go tous au vote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites