Invité Posté(e) le 26 février 2010 uhuhuhu !!! Je m'appelle Lénaïg, j'ai deux boubous ! Une de 9 mois énoe et une de deux mois, je viens de l'avoir, eañ. Sinon moi je suis de Bretagne et j'ai 23 ans !A bientot sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour Lénaïg , et bienvenue sur le forum ! Hate de voir tes 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue parmi les amoureux des boubousSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 février 2010 A TOI ET A TES BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue a toi Lenaigmoi aussi je suis de Bretagne, tu es d ou?au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Je suis de quimperlé dans le 29 ! Betton c'est a coté de Rennes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 26 février 2010 ouiJe vais a Quimperlé Mercredi car ma maman est de Nevez donc je prend le train pour aller la bas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Le truc de OUF !!! La mère de mon copain est de Nevez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 26 février 2010 et ben moi je suis du côte de Fougères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 26 février 2010 c est vrai tu es pas loin de chez moi non plus alors!!!fougeres c est a 25 min de chez moiLena si tu vas vers la bas la semaine prochaine dis moi et on pourra peut etre se rencontrer avec tes boubousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue c cool t'habiter a cote des autres mon reve rencontrer arlette ma chouchou et leaticia...... hé biensur les autres aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue a toi parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur le forum. Je suis aussi de Bretagne, de Brest exactement et je vais régulièrement sur Lorient d'ailleurs je suis rentré de Lorient il y a 1h environs donc je suis passer par quimperlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites