Invité Posté(e) le 26 février 2010 je craqueeeeeeeeeee sont trop mimi et ma puce un vrai petit amour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 février 2010 elle est jolie !!!!!!!!!!!!!!! et bien grasouillette !!!elle a bien pris du poids , ça c est super !!!!!!!!! les autres aussi sont beaux et la maman est tres jolie aussi !!!!! comme papa moka aussi ça ne pouvait faire que de super bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 arlette denis voulait surement t envoyer les photos mais t était pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 février 2010 C est pas grave je lui est mis un petit mot en disant qu ils etaient magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 26 février 2010 super ces ptits boubous,j'aime bien le tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 y sont vraiment magnifique monique!!!! et la blanche un délice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 26 février 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quels beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh ils sont vraiment vraiment beau hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Comment ne pas craquer devant de si mimi bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ils sont super quand la mienne a eu les siens je passais des heures a les regarder tellement ils etaient genial en plus j'avais le gros bidou aussi elle 7 moi une seule et quand je mon petit bout de 20 mois avec ma lilou bisous et calin j'adore enfin profite car ca va tres vite aprés moi je voulais tous les garder mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lol moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Trop jouli .... ils sont trop coco et cocotte surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ou la la comme c'est beau et j'adore le blanc avec une tache et l'autre blanc deux taches magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites