thya 0 Posté(e) le 26 février 2010 alors comme prevu je me presente , je m'appelle celine j'ai 33 ans je suis du lot et garonne je suis mere au foyer j'ai 4 enfants et je suis proprietaire de 6 chiens (pas que des boubou ) j'ai deux femelles boubous que je vas aller presenter a l'endroit prevus pour , j'ai aussi deux bulldogs anglaise dipsie la mere de deux ans et falone la fille de un mois , j'ai aussi al'capone un rott de 5 ans et eex un berger hollandais de 4 mois voila je pense que j'ai rien oublier , je vous dit a tres bientot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 26 février 2010 coucou thyaba dis donc sa fais du monde tout sabienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue Thya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 février 2010 ohhhh!!!! quelle grande famille !!!!!!!!!!!heureuse d acceuil tout ce beau monde sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue sur le forum a toi et toute ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 coucou heureuse de t'acceuillir ici!!! hésite pas a nous mettre tous t loulous en photos cela nous fera tres tres tres plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 au plaisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue a toi parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenueà toute ta tribumoi aussi 6 chiens,c'est du boulot n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 février 2010 à toi et toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci a vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites