Fifi34 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour a tous je m appelle Ingrid maman de deux petits enfants de 7 et 2 ans passionnée par les chiens j en fais mon loisir favoris j habite dans l Hérault et mon compagnon me suis dans mon amours des toutous LOL bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bienvenue a toi et ta petite famille!!!!!!!! heureuse de t'acceullir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifi34 0 Posté(e) le 26 février 2010 merRci Karine bonne nuit moi je vais me coucher après j aurai besoin de votre aide pour les oreille de ma Fifi qui son pas dresser gris bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 février 2010 ok posent toutes les questions que tu veux nous sommes la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue a toi parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue sur le forum !! Moi ma Diva va avoir 2 ans en juin et elle n'a toujours pas levé ses oreilles mais elle a son charme comme ca mdrr !!! Le véto m'a dit que c'est elle qui ne voulait pas les lever trop fainéante !! Elle les lève 10 min a peu près par joue juste pour me faire plaisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 février 2010 A TOI ET A TA PETITE FAMILLE !!!!!!!! heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites