Agathe04 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour,je m'appelle Agathe j'ai un bouli de 3 mois que j'aime et qui s'appelle First. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour Agathe ravis que tu sois parmis nous!!!!présente a gallement ta petite boule d'amour avec une petite photos si possible c plus simpas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 28 février 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Binevenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue agathe le forum est SUPER !!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue a toi parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites