Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Les bébés de Cahina

Messages recommandés

Voilà les bébés de Cahina sont nées ! La maman Laetitia est très heureuse . Cahina a du subir une césarienne mais le premier est sorti normalement à 12h . Elle en a 6 .
Cahina va bien , elle donne a manger a ses petits .
4 femelles et 2 mâles .

Super félicitations. Elle nous a fait 3 belles petite vache et 3 beaux noir. Tu dois être aux anges

Invité
au ke oui je sui tré fiert de ma fifille elle a été tré courageuse

Invité
et bien tou dabor cahine a commencer son travail le 27 fevrier a 12h contraction halete et elle gratai sa paniere donc nou avon atendu toute la journé insi ke toute la nuit ensuite le 28 a 7h elle a perdu les eau
nou avon apeler le veto ki nou a dit datendre se kon na fai
11h30 je sort cahina pour kel face pipi et kaka bref elle a telement pousser pour faire kaka kel a pousser un bb dans le trajet de sortie il est rester coincer japel le veto durgence ki me dit de lui amener
une foi chez le veto il lui retire le bb ki étai coincer puis il lui fai une injection docitocine rentré a la maison cahina ne fesai plu rien donc on na attendu mai linjection ne lui avai rien fai donc jai apeler le véto a 15h30 je lui dit ke cahina ne fai plu rien ke linjection ne lui a rien fai donc je lui amene et cest césarienne
15h30 cahina au veto il nou dit il ai 16h a 17h la césarienne sera finie je vou apel
jaten strésser en larme trop peur pour ma fifille
le veto mapel a 16h58 pour me dire ke tou sai bien passer et ke je peu venir chercher cahina et la je retrouve ma cahina en plein réveille et mes 6 petit bb 4 femele et 2 male trop contente soulager ma cahina ne soufrai plu et elle se reposai oufffffffffff et nous somme rentré a la maison

ha ouai ta attendu longtemps quand meme!!!! elle a contracter trop longtemps!!!!
ta eu de la chance quand meme tout se soit bien passé!!!
felicitation en tout cas!!!

Invité
le veto ma dit ke tan kel avai pa perdu les eau yavai pa de danger et il pouvai rien faire

c est complètement de l inconscience !!!! quand je t ai tel dans l apres midi du 27 tu me disais qu elle n avais pas vraiment de contractions mais qu elle haletait , je t ai dis de faire tres attention si elle contracte plus de 3 heures c est le veto !! jamais on ne fait une chose pareille , ton véto est un incompétent !!!!
je t ai dis de me donner regulierement des nouvelles au moins par msn , et tu m as répondu que tu m en donnerai si tu avait le temps et que tu étais avec la maitresse du male qui savait ( tu m as gentillement envoyé me promener en deux mot ) et bien dis donc !!!!! malgré tout j ai attendu jusqu a 20 H alors que j étais invitée , je t ai donné sur msn mon n° de portable pour me joindre, rien !!!!! et depuis pas un mot a mon égard !! meme pas pour la boulette et les bb quand ils sont arrivés!!!pourtant j ai suivi depuis que tu as demandé de l aide et des conseils et ça , tous les jours , aussi bien au tel que sur msn , je t ai tout expliqué et tu n as pas suivi du tout !!!! d ou ma colère , la maitresse du boulis si elle est éleveuse comme tu m as dit depuis peu ferait bien d arreter tout de suite et retourner faire des cours , ton véto qui a attendu si longtemps aussi dailleurs !!! tu ferais mieux d en changer !!!c est honteux ce qu il a fait !! et toi tu as fais la mauvaise éleve !!
au total tu as beaucoup de chance que les bb et ta boulette aillent
bien !!! ce dont je suis on ne peut plus heureuse pour eux , mais
la prochaine fois que tu viens sur un forum pour des conseils et de l aide ,suis au moins ce qu on te dis et ne moque pas du monde , tu as beaucoup a apprendre de la vie je vois !!!!!! la moindre des choses était de me tenir au courant enfin ça n est pas le pire , le pire c est =

que ta boulette a souffert plus de 24 heures en contraction

ça je ne supporte pas !!!!! c est du n importe quoi !!!!!!!!

ça ne m empechera d aider d autres personnes encore mais la je suis hyper décue et en colère !!!!!
je ne détiens pas la science infuse mais je sais ce qu est une mise bas !!! correcte et avec le respect de la chienne !!! que l on aime !!!
alors je ne pense pas que tu ais besoin pour la suite de conseils ou alors va les chercher sur un autre forum !!! mais pas sur le mien puisque tu t en moques , je souhaite a Cahina et ses bb le plus de bonheur possible , je pense que tu as compris !!

ha ouai je ne te juge pas leaticia mais il est vrai que arlette ta donné de son temps pour t'aider dans cette aventure et visiblement tu t'es moquée d'elle, c'est vraiment pas cool arlette a toujours ete la pour toutes les portées du forum, elle a meme du te dire" n'hésite pas a m'appeler meme en pleine nuit cela ne me dérange pas je serais la"
je suis triste car ta vraiment decut arlette........ j'espere vraiment que tu prendra la peine de d'excuser aupres d'elle.....
voila je pensse avoir tout dit et heureuse que tout aille pour le mieux pour ta petite louloutte car l'issus aurais vraiment pu etre terrible pour ta chienne et les baby's auraient pu tous mourrir....... elle a du souffir j'espere que tu prend conscience de sa et de la chance que t'as eu!!!!!!
nous aussi on a attendu des nouvelles sans rien avoir alors que nous avons ete la.....

une grosse penssée pour arlette qui ne doit pas etre bien et en colere.Arlette t la meilleur des professeur pour la mise bas de boubou!!!!!!

C est pas cool ce qu elle a fait
Franchement c est une CHANCE d avoir une personne qui donne de son temps pour t aider ...

je suis daccord avec Arlette
elle a mit la vie de sa chienne et des bebes boubous en jeu

eh ouai pas cool, au moins donner réponse ,c'est une question de savoir vivre et d'éducation
espérons que la portée et la maman vont se remettre de cette longue attente

quand elle les venue sur le forum elle avait aucune éducation pas la politesse de ce présenté !!!
plus on aide les gens plus on ce fait passé pour des idiots escusé moi d etre honnette de dire mes pensés mais janais ral bol que les gens vienne sur le forum quond ils ou elles ont besoin de nous aprés on les voie plus !!
heureusement qui y a mon aprentie arlette qui continue a donnée des conseilles sa fait longtemp que je lui dit qui faut laissé les gens ce débrouillé seule car certaines personnes sont pas du tout reconnaissant !!!

merci a tous , oui j aime les boubous et les mises bas , j aime la medecine véterinaire et je passe du temps a lire les tes theses véterinaires, a m informer des médicaments veterinaires enfin la pharmacologie , c est par plaisir , et parce que ça m interesse vraiment , chacun ses loisirs et ses passions et quand je peux faire profiter les autres tant mieux , enfin il y a de mauvaises expériences c est pas grave mais quand j y est repensé ce matin ça m a filé un mal de tete pour la journée , et cest vrai j étais un peu dégoutée, mais ça va passer .....

arlette faut pas se rendre malade pour ca ..... nous on vous écoute hi hi

oui oui je le sais , mais pour d gens qui n'en valent pas la peine malheureusement

je pensais surtout a la boulette qui subissait les contractions , elle devait etre extenué a souffrir , les femmes ont sais ce que sais , elle aussi je suppose puisqu elle avait une fille de 1an c est d autant moins comprehensible mais elle a aussi trop ecouté la soit disant éleveuse ( sic ) la maitresse du boulis qui a fait la saillie et son véto qui a du avoir son diplome dans une pochette surprise lol

lol au niveau des contractions lorsqu'on recoit un enfant je peux rien dire la dessus mdrr

Je pense a la souffrance qu'a du endurer sa chienne et c'est vraiment dommage que ca ait duré aussi longtemps...La pauvre boubou!

c'est clair moi ma Diva je l'aurai pas laisser aussi longtemps souffrir mais bon malheureusemen on peut forcer personne a faire ce qu'on lui conseil ....

Je viens de voir le post...whoua la pauvre chienne elle a dû souffrir. J'aurais jamais pû laisser Luna dans cet état pendant 24h...Malheureusement les gens ne se rendent pas comptent de certaines choses. Et c'est vrai qu'elle aurait pû perdre les bb mais aussi sa louloute...ça me fait mal au coeur quand même mais ils vont bien (enfin d'après les derniers messages) et j'espère que ça va durer.

moi je peut te le dire leaticia les contractions sans peridurale car j'ai pas eu le droit cela fait tres tres tres mal j'en cauchmarde encore c pour te dire!!!!!!!

Invité
tout cela aurait pu etre évité si la personne qui est venu sur le forum demander de l'aide avait tenu aux nouvelles arlettes chose qu'elle n'a pas faite nous connaissons toutes et tous arlette pour son amour des boubous et sa patience et elle ne regarde pas les heures qu'elle passe au téléphone pour une mise a bas on vient pas demander de l aide sur un forum pour apres faire n'importe quoi ou alors on demande rien arlette a été tres affectée parceque la chienne a du en bavée comme pas possible moi j ai a dire cette personne n'est vraiment pas consciente de ce qu'elle a pu faire subir a sa chienne moi arlette quand elle a vu que trop d heures étaient passé entre le premier et l arrivé des autres chiots elle a dit de suite veto et elle avait bien raison ma arlette heureusement que tu tombe pas sur des inconscient comme cela ça tout les jours!!!!

sa me fou en l'aire tout sa!!!
tu a un trop grand coeur arlette!!garde tes connaissances pour toi et pour ceux qui reste fidèle a ton forum!!!
trop de particuliers comme cette personne abuses de leurs chiennes pour gagner de l'argent facile sans se soucier vraiment de leurs chiennes et des soucies liers a l'accouchement d'un bouly
se qui fou en l'aire le travaille de ceux qui se casse vraiment la tete et qui ont l'amour de la race et le respect du chien!

écoutez moi j'ai des nouvelles ( faut jouer les maquerelles non mdrr ) les bébés vont bien ! Laetitia va travailler a partir de samedi ( je lui ai dis que c'était de la folie ) laissant les bébés seuls .... Elle n'a pas fait de nuit blanche " elle avait atteint ses limites " ... Donc imaginez .... Je lui ai dit que c'était pas bien et qu'un matin elle risquait de se lever avc un chiot en moins ... Sa Cahina n'a toujours pas mangé

non apparemmen juste les friandises mais je n'ai pas de nouvelle d'elle aujourd'hui

• Créer...