diva2008 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les bébés sont à réserver , je vous laisse une photo . Ils seront disponible la semaine du 5 avril . Ils seront pucés , vaccinés et vermifugés . Et je vous donnerai un certificat de bonne santé délivré par le vétérinaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je veux ma chouchou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 28 février 2010 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pourquoi pleure tu karine ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 parce que je veux pas k'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 alors c koi ke tu voulais me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 si je pouvais financierement je t en prendrai une*!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est gentil ... mais si tu veux tu peux payer en plusieurs fois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a le buissness!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui ben je te rassure je préfèreré les garder mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ha ba oui je pensse bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quel site pouvez vous me conseiller pour les mettre dessus ??Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2010 VIVASTREET LE BON COIN KIJIJI ça fonctionne bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c 'est deja fait lol merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c les mieux de toute facon ta eu des appel ou des visite ??? personne est réservé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tes petits sont deja reservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non il n'y en a que une .... ils étaient tous réservé mais tous on annulé... snif pk intéressée ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ha ba oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ils sont noir ou bringé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ho pardon je n'avais pas vue que tu étais si loin de chez moi qui est Perpignandésolé , en tout cas ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lol c'est pas grave ! ils sont noirs avec de légère tache bringé minim vraiment !! c'est dommage ... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 suis désolé mais félicitation à ta chienne et surement toi qui a du l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui oui j'ai du l aider grace a Arlette je m'y suis bien tirée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 28 mars 2010 moi aussi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites