celine771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ......et les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'adore tes boubous et ton grand chien blan ( un berger suisse ?? ) est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2010 JOYEUX ANNIVERSAIRE ENKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es toujours aussi jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 diva2008 a écrit:J'adore tes boubous et ton grand chien blan ( un berger suisse ?? ) est magnifiqueoui enfin non quand ont la acheter sa va faire dix ans la race n'etait reconnu qu'en amerique donc il a un lof ''berger blanc americain''maintenant c'est appeler berger blanc suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle est magnifique!!!!!!!!et falko aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 celine77 a écrit:diva2008 a écrit:J'adore tes boubous et ton grand chien blan ( un berger suisse ?? ) est magnifiqueoui enfin non quand ont la acheter sa va faire dix ans la race n'etait reconnu qu'en amerique donc il a un lof ''berger blanc americain''maintenant c'est appeler berger blanc suisseah d'accord merci céline je dormirai moins bete ce soir mdrrr !! En tout cas ils sont tous les 3 superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 sa c moin sur que tu t'endorme moins bete ce soir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 IL EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 prend le pas mal leaticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ce sont tous les 3 de beaux toutous!!!Petite préférence pour falko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui ils sont beaux tout les 3merci pour les photos et joyeux anniversaire a Enka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites