diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici une video des bébés de Diva enfin 2 lol quand il se chamaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils sont adorables!!!!!!!!au moins la y'a de la queue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vous trouvez aussi qu'ils ont une grande queue hein ?? l ol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils sont adorables !!!!! des bouts de queue , oui mais bien ça ne depasse pas le jarret , perso , je prefere , ce n est pas tres beau de voir le trou du cululu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est super mignon de les voir jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui ils sont mimi mes bébés mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trop cool!!!!! y sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ils ont trop choux, ils ont bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui oui ils ont bien grandi ... Ce qui signifie que biento il quitteront la maison snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ho pleure pas on est la nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu as le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Eh oui ca doit etre dur dur de s'en séparer apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ho c meme tres tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merci pour votre soutien les filles mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tu as le temps d en profiter encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oh oui et c'est ce que je fais d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ah,ah,ah,ah,désolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mars 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ils sont trop mignons, ça me rappelle des bonc souvenirs avec mes chiots...profite un max avant qu'ils partent pour ne pas regretter après ;) mais t'as encore un peu de temps avant ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui mais le temps passe si vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 courage leaticia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ils sont trop mimij adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui je serai courageuse et puis je sais que vous serez toute et tous la pour me remonter le moral hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu sais bien qu'on sait tres bien le faire,remonter le moral!!!Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui oui je sais lol je vous fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites