Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAZ02

J'ai arreté de fumer!!!

Messages recommandés

Voila je voulais vous faire partager mon arret du tabac depuis vendredi 15h!!!!
Je fumais un paquet/jour alors ce n'est pas simple!!!!
J'ai décidé de m'aider grace aux patchs!!
Si vous etes passé par la,j'attend avec plaisir vos témoignages!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ba moi j'ai arreter de manger je veux maigrir mais j'arrive pas je veux perdre 10 kilo mais comment faire?????

felicitation a toi mes parents l'ont fait cela fait 6 ans ke mon papa a arreté!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation !!!!! moi je n y arrive pas non pas arreter de fumer mais de me décider LOL je n ai jamais essayé dailleurs !!!!!
je te souhaite un bon courage et dis nous comment ça se passe !!!
ça me donnera peut etre l idée !!! et mon porte monnaie sera content !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un petit moment que je me disais faut que j'arrete et vendredi j'ai fumé mes 3 dernieres clopes et j'ai décidé a 15h que je n'en racheterais pas sur un coup de tete comme ca!!!
Ca fait 12 ans que je fume alors ca commence a faire!!!
Je suis motivée,j'espere que ca va aller...!!!
Et toi Arlette,tu fumes beaucoup?Tu veux pas m'accompagner et qu'on se soutienne mutuellement!!!
Karine pour ton régime,ce n'est pas cesser de manger qu'il faut faire,c'est manger équilibré et surtout ne pas grignoter entre les repas...Au pire,si tu as envie de grignoter mange des legumes (carotte par exemple) et des fruits... Bon courage a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée mais je n en ai pas envie !!!!donc il faut que la décision vienne de moi mais quand je serais décidée je me ferais hypnotiser a l hopital pres de chez moi il le font et pour certains ça marchent bien c est donc la solution que je prendrai en 1 er et apres si ça ne marche pas on verra mais j ai deja été hypnotisé et j y suis sensible donc ......
pour toi Karine moi je fait régime aussi en ce moment , j ai choisi une solution de confort sucrette mais ça depuis longtemps mais ça ne m empeche pas de manger des gateaux de temps en temps , et des gelules de chitosan , c est naturelle , et c est un mange graisse qui fonctionne tres bien chez moi quand j ai besoin de maigrir , en 15 jours j ai perdu 3 kg , pas spectaculaire , mais doucement , ça permet de ne pas reprendre trop vite aprés , et je ne me prive pas , mais je n exagère pas non plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai faut que ce soir une decision qui viennent de soit sinon on tient pas le coup je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis du meme avis que Berny

il faut que tu es le declic, il faut que sa vienne de toi
là apparement tu l'as eu et c'est bien

ma mere l'a fais, sa marche bien les patch par contre elle a pris 10 kilos en arretant de fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi la motivation n'est pas là pour arreter de fumer par contre pour le régime je suis karine mdr ! Arlette vous prenez où vos cachets ?? Il s'apelle commen ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je prend des kilos,ca ne me fera pas de mal!!!
Et oui il faut avoir le déclic,depuis le temps que je l'attendais celui-la!!!
4eme jour aujourd'hui,je gère meme si certaines envies ponctuent ma journée mais c'est normal!!!
J'espere tenir le coup et sortir définitivement de cette saloperie!!!
Et puis,économie,économie!!!Je vais voir la difference sur mon compte,150 euros en moins par mois,chouette!!!!
Arlette je te conseille de lire ce livre:la méthode simple pour arréter de fumer de allen carr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute pas lol mais t'en que la motivation est présente c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là chapeau...arrêter de fumer demande du courrage mais t'y arriveras. Perso j'ai toujours dis que j'arrêterais de fumer quand je serrais enceinte mais je sais pas si j'y arriverais...Il faut la motivation ça c'est sur, pour le moment je ne l'ai pas du tout et il faut le moral avant et tan qu'on l'a pas c'est même pas la peine d'y penser.
Courage pour ton arrêt et tiens nous au courant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
merciiiii et ca marche vraiment ?



pour moi , oui , ça marche , j ai encore perdu, je ne travaille pas pour chitosan mais quand je veux maigrir ça marche et pour l entretien apres quand on mange gras ou plus riche que d habitude on prend 2 gelules , moi je regrossis parce que je fais de l hypothyroidie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,5 eme jour pour moi d'abstinence,sensation que ca a été plus difficile aujourd'hui,plein de boulot ce matin et du coup un peu stressée!!!!
En plus j'ai coupé en deux le patch de 16mg donc ca peut etre ca aussi...
Le truc c'est que je n'ai pas envie de mettre des patchs trop longtemps car j'ai des plaques rouges qui restent a l'endroit ou j'ai mis le patch dc allergie!!!
En tout cas,je suis contente de tenir le coup pour le moment meme si la cigarette me manque quand-meme mais c'est rien a coté des bénéfices que je vais gagner en l'oubliant.... Santé,économie,et surtout pour moi ne plus avoir ce sentiment de dépendance dont j'ai horreur!!!!
Voila,pour ce 5eme jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool courage!!!!
moi je suis aller voir un acuponcteur hier soir trop bien serieux j'ai des déréglement dans le coprs c pour cela que je grossis sans raison!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6eme jours,sans encombre.... Juste peut-etre ce patch qui me démange!!!Lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,7eme jour d'arret... J'ai eu une grosse envie tout a l'heure,je suis passée devant un tabac et je me suis posé la question si j'achetais un paquet ou non,ca craint!!!Mais au final,j'ai résisté...
Ce soir,apéro dinatoire chez une amie et qu'avec des fumeurs,j'espere que ca va le faire et que je vais résister...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier,entouré de fumeurs,buvant mon apéro,.....mais sans FUMER!!!!
Contente,car la je doutais que je tienne!!!J'avais prévu mon inhalateur nicotine et j'ai tiré deux fois dessus dans la soirée car tres tenté quand-meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah félicitation magali c'est sur que la c'est une grande étape que tu as franchi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui qui n'a pas fumé depuis 15 jours???
C'EST MOI!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c cool felicitation magalie!!!!! aller courage moi aussi j'ai perdus 3kilo 300 en 1semaine et demis trop contente!!!!! si tu craque je craque d'accord!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va tenir bon,allez on s'accroche,on s'accroche!!!
A plus tard,je pars a mon dur labeur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation les filles !!! si seulement j'avais la même volonté que vous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...