Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je m'appelle Magali j'ai 37 ans je suis marier et nous avons 4 enfants,Alex 12 ans,Kévin 7 ans,Titia 5 ans et Max 2 ans.j'ai deux amour mes deux yorks Rex 1 ans 1/2 et Dior 1 an et 3 mois,il y a aussi Darwin 2 ans c'est un dog allemand.je n'est pas encore de bouledogue mes je suis sur dans avoir une un jour.vous devez vous demander pourquoi je suis sur votre forum ???alors voila je viens de créer une petite boutique que je voulais vous presentez.a bientôt mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 mars 2010 A TOI ET A TA FAMILLE !!!!!!!!!tu peux mettre ta boutique dans le post boutiques des boubous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:A TOI ET A TA FAMILLE !!!!!!!!!tu peux mettre ta boutique dans le post boutiques des boubous !!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue a toi et ta grande famille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue a toi et toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je vous présente Dior Rex Rex et Dior******************************************************** Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 impressionnant la différence de taille entre le dogue et les york mdr son trè trè beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci Davi oui Dior fait 2kg 200 et Darwin 80 kgmet il ne leur a jamais fait mal n'y marcher dessus.il es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et ben c 'est bien ca ! c'est pas tous les chiens qui respecteraient ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sur cette photo Darwin a 1 ans et rex bebe sur cette photo Darwin et Rex mange la même branche a deux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hallucinant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci alisson ton avatar et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 serieusement j'adore merci de nous faire partager t'es photos c impressionnant je suis sur qu'il prend soin d'eux a fond!!!!!c vraiment adorable franchement BRAVO A TOI ET T'ES CHIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:serieusement j'adore merci de nous faire partager t'es photos c impressionnant je suis sur qu'il prend soin d'eux a fond!!!!!c vraiment adorable franchement BRAVO A TOI ET T'ES CHIEN!!!!moi aussi je me dit la même chose je suis sur que même si il ne son pas de la même race et corpulence il son un lien incroyable entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thya 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi j'ai mon rott qui fait 70 kg en poid de croisiere (lol il peut monter des fois ) et il laisse volontier les bebe boule manger dans sa gamelle photo a l'appuie url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13828206][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 impressionnant la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Pet Shop Design a écrit:merci alisson ton avatar et magnifiquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites