ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C EST ICI !!!!!!!!!! mettez vos n)° sous votre photo allez hop pour la n° 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voici princesse ELINAN°) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben alors moi je me lance , 1ere photo d'éva 5 mois , pour le concours photo carnaval.N)° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 quesqu'il sont beauuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 djibril la coquine ( désolée j'avais pas de deguisement j'ai fait avec les moyens du bord lol c'est jusque quand le concours ??)N 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 mars 2010 on va dire jusqu au 17 mars pour mettre les déguisements et du 17 au 24 pour votez , j intallerai les votes pour le 17 donc jusqu au 24 et apres il y aura les 3 premiers gagnants sur le forum dans le post des gagnants et aussi sur le portail donc tu as le temps ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ok parce que je voulais essayé de déguiser diva et les petits lol merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hi hi mais je vous rassure diva ne le sait pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 T'étais obligé de mettre cette photo de Djibril??? Je suis morte de rire, sérieu j'ai jamais autant rit pour une photo... j'crois que c'est surtout le fait de savoir que c'est un mal "normalement"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mdr le soir ce n'est plus un homme et oui il doit travailler pour nourir sa petite famille mdr !!!! non non mais c'est un vrai homme la preuve est dans mon salon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allé allé ,il faut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 N 4Voila TAZ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tro tro for la photo mdr t 'es tout joli taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors c'est quand le resultat du concour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 trop fort djibril!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ça va etre dur de choisir sont tous magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le concours est rallongé jusque dimanche . Tous à vos déguiisements et vos appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 juste une question qui vas voté ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les membres bien sur , je vais installer les votes lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 et alors se résultat c'est pour quand on n'a pas fait des photos de nos boubous pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2010 le vote du concours photos est installé !!!!!!s il y a des retardataires depechez vous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je viens de voter , j'espère que j'ai le droit comme je suis nouvelle !!!!!c'est pour les boubous le concours ? moi pour le moment j'en ai pas j'ai que mon bullmastifj'ai droit de mettre une photo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voici la photo de mon bébé bullmastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 il a trop une bonne bouille lol c'est qu'il aime ca en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 exellent la tete ,il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci eva66 ,je viens de m'apercevoir que tu es de Perpignan qui sait peut-être que nous sommes voisin c'est ton chiot sur ton avatar , il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 diva2008 a écrit:il a trop une bonne bouille lol c'est qu'il aime ca en plus lolla casquette n'était pas assez grande mais heureusement qu'il écoute et qu'il est sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui de perpignan aussi lolmon avatar et bien mon chiot elle s'appelle eva , elle a 6 mois depuis peu.ton chien s'appel comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mon chien c'est MolockEva tu l'as acheté chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 molock le molosse lol c'est bien trouvé comme nomje t'es deja repondu sur l'autre page , eva vient d'un particulier je t'es expliqué sur ta page de présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 30 mars 2010 houpsssssss je ne suis pas encore au poing , je vais voir alors sur la page présentation , autrement molock c'est un molosse je voulais un nom de chien , mais , que personne n'avait , alors avec ma fille nous l'avons inventé , Merci Eva66 de me répondre c'est sympa, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ALLER IL FAUT VOTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ils sont pas trop motivés pour voter que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Elles sont vraiment toutes belles mais TAZ est vraiment FARNIENTE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Taz te remercie easy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Mais de rien, Easy a craqué sur TAZ, qu'est ce que tu veux !!!!, ..... ça se contrôle pas ces choses là... et puis c'est vrai qu'il est beau ce petit TAZ....Ces jours ci on est en train de réflechir à prendre un compagnon à Easy parce que son copain (le chien de notre voisin), s'en va, nos voisins déménagent et je crois que Easy va être triste de ne plus avoir ses moments journaliers avec lui... alors on y pense .... lorsqu'il y a de la place pour 1 il y a de la place pour 2 ...., ce matin, je dois appeler pour un petit mal caille fauve rouge LOF que j'ai trouvé sur une annonce, on va voir, pas de précipitation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je croise les doigts pour que Easy trouve un gentil ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est une super nouvelle ca,j'espere aussi que easy va trouver un super pote pour jouer!Tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 On va le voir demain matin, on va voir si le courant passe avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tien nous au jus c trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A voté. Je n'avais pas que les votes étaient ouvert désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 les votes seront clos quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 avril 2010 félicitations a nadine et a princesse Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Félicitation a Elina et a sa maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2010 FELICITATION A LA PRINCESSE ELINA !!!!!!!!!!et a ses dauphin et dauphine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai préféré mettre les photos sur l acceuil comme ça chacun les voit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci arlette hi hi djibril en est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 TAZ sent un peu mis a l'écart...mais bon rien de grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais non Bravo a Taz bien sur aussi gros bisous magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites