Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Easy a ses premières chaleurs

Messages recommandés

Invité
Et voilà, 07 mois et demi et ses premières chaleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ele est marante, elle même, elle a du mal a supporter son odeur.
Et oui, elle allait pas rester ""petite"" toute sa vie, il fallait bien qu'elle devienne une jeune femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est sur moi diva a chaque fois que ca coulé elle se regarder la foufoune et elle tourné la tete genre " mais qu'est ce que c'est que ca ???? " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon et bien en plus d'avoir ses chaleurs, elle a attrappé un rhum carabiné, Aujourd'hui, on a été obligé d'aller chez le vêto et elle est sous antibio et anti inflam.
La pauvre, elle a pas de chance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou easy,que ton rhume passe vite!!!Léchouille de taz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je pense que c'est le froid le soir et la matin tôt qui lui a fait aprendre froid et elle a couvé ça 03 ou 04 jours et cette fois ci ça a pris le dessus, elle ne respirait pas bien alors on a préféré l'amener au vêto et on a bien fait, je pense.
Elle est moins encombrée cette après midi.
Au fait Arlette, tes croquettes au saumon, qu'est ce que ça donne parce que nous on a passé Easy au saumon proplan il y a quelques semaines et depuis, je trouve qu'elle s'est afinée, elle est plus mince qu'avec les croquettes au poulet du coup on sait pas si elle en profite autant que celles au poulet et on hésite à lui remettre le proplan poulet, on aimait bien quand elle était plus rondelette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, c'est bon a savoir car Eros finit son paquet a l'agneau et justement je voulais acheter celle au saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, justement, Easy va bien avec celles au saumon, elle les digère bien, les crottes sont bien, elle n'apas de problèmes de peau mais juste elle s'est affinée, elle est moins ronde.
Par contre, si tu changes de croquettes, pense à le faire progressivement sur une semaine, c'est mieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça va tres bien !!!!! on ne peut pas dire qu ils ont perdu du poids , du coup eureka et eurydice ne veulent plus les croquettes puppy , elles preferent les saumon , par contre je vois que ça les nourrit bien , ils se precipitent dessus , mangent bien et en laissent !!!! moi j en suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demande si c'est pas une coincidence le fait qu'elle ait minci avec le fait que je lui ai changée les croquettes, peut être que c'est la croissance tout simplement... on vera bien, le sac de saumon est plein donc on va attendre encore quelques semaines de plus comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens d'avoir mes croquettes au saumon hier . Djibril a l'air d'aimer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...