nadine03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 trop de stress j'ai qu'une envie de fumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 mars 2010 essaye de te venger sur autres choses , c est dommage , mais je te comprends moi aussi la cigarette me sert d anti depresseur mais bien que je n arrive pas a m arreter je sais que c est mauvais pour la santé !!!!allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est dure de resister par moment pourtant ça vas faire 11 ans que j'ai arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 courage tiens bon ta fais le plus dure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Bon, nous, le mois prochain, ça fera 01 an qu'on a arrêté de fumer tous les deux en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca serait dommage de reprendre apres 11ans d'arret alors que tous les fumeurs aimeraient au fond d'eux arreter mais n'y arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 je vais esayer de tenir ,a la maison pas de cigarette et demain expo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Trouve autre chose pour te destresser mais pas ca...En plus,la cigarette est un excitant non un calmant.Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ta raison ,a la place je boie du kf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c pas trop la solution le café!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites