ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et oui je ne m y attendais pas du tout !!!!j ai entendu miauler !!! je me demandais d ou ça venait , et bien d un placard de la cuisine et ils étaient seuls , a qui sont ils ?????j ai attendu et verifié mes filles et voila j ai trouvé !!!!j ai installé ma petite marmaille dans une caisse bien a l abri dans la cuisine et bien au chaud dans du linge et tout ce petit monde fait dodo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Super!!!J'en veux un,j'en veux un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ha ba bravo Arlette felicitation!!!!!!! une tite photo serais bien simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j attends un peu pour la photo ils sont nés cette apres midi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ya pas de soucis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oh j'adore les siamois hi hi félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ils ont passé une bonne nuit pres de leur maman qui les surveille et ils tetent bien , c est toujours une joie de les voir ces babys !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oh oui c'est sur arlette vous les gardez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2010 une photo des bb siamois ou plutot balinais c est a dire siamois a poils longs pas tre jolie la photo mais ça n est pas facile de faire des photos seule et ça bouge ce petit monde , rassuréz vous les bb n ont pas les yeux rouge mais bien bleu comme tout les siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tout simplement superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont superbes, c'est une vrai marternité chez toi Arlette, les bb boules et les bb chats, tu n'arrête de marterner. Bisous Arlette et à tout ce petit monde. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 ce qu ils sont magnifiqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ah c est sur , une vraie maternité !!! je pouponne !!! et j adore ça !!!! LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ils sont trop beaux,je craque a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il sont trop mimi les siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ro arlette ils sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je viens vous aider arlette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 SPUERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c'est vraiment adorable ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres beau les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites