Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chamallow d'amour

Quel jouet pour mon boubou????? à l'aide!!!!

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Elliot qui à va avoir 10 mois le 23/03/10, n'arrive pas à garder ses jouets intacts!!!??????
Celà fait au moins 10 que je lui achète, et il me les met "H.S" en un rien de temps, même les plus durs auxquels je pense qu'il n'arrivera pas à me les déchiqueter, il y arrive quand même!!!!!!!!!!!!!!
C'est phénoménal, je ne sais plus quoi faire! venez moi en aide svp?
que dois-je lui donner?
Là , il vient de me déchiqueter un os en matière balle de tennis! le truc à fait 2 jours! record car d'habitude, ça fait même pas 2 heures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donner moi vos impressions et est-ce que vos boubous font la même chose?
QUE FAIRE???
QUOI ACHETER??????

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je ne sais quoi te dire , les miens detruisent tout aussi !!!!
ils gardent leurs jouets en piteux etat jusqu a ce qu ils soient petits morceaux parce je ne compte pas le nombre de peluches partis a la poubelle et les jouet en plastique aussi , maintenant je donne aussi des bouteilles plastiques vides ils adorent et ça ne coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui moi aussi mes boubous adorent les bouteilles vide et malheureusement même les pleines lol mon canapé en a fait les frais il y a quelque temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi taz c'est pareil il dechique tout,meme un jouet marqué incassable que j'avais acheté en jardinerie et destiné au gros chien!!!!
Donc,taz a des os,oreille de porc,balle de tennis (qui termine depoilé et coupé en deux mais c'est pas cher et il met un peu plus de temps),corde en forme d'os et de balle,truc en caoutchouc dur et compacte,voila!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vraiment fou ça!
elliot, comme ton ptit taz!.... un os pour gros chien jme suis dis celui là il va pas pouvoir le détruire!!! eh ben SI ! le pirate, il me l'a déchiqueter!!!mdr
oui pas mal l'idée des bouteilles car là , j'ai explosé mon budget pour lui dans les jouets.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement le mien fais tres attention a ces doudous il les machouille mais ne les casse pas! par contre pour les bouteilles je connais mes briques de lait en ont fais les frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi c'est mes bouteilles de jus d'orange sur le canapé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui heuresement que mes housse du canapé sont lavable , mais le pire s'est d'arrivée a les remettre comme il faut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eros pareil il joue avec ces jouets sans trop faire de degats, pour le moment il m'a juste detruit une balle de tennis qui etait accrocher a une corde

sinon sa va j'ai pas a me plaindre

je veux pas l'habituer aux bouteilles vides de peur qu'il aille les chercher dans la poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna n'a jamais vraiment détruit ces jouets sauf ce qui est en plastique car elle adore faire ses dents mais avec Djembé, les jouets de Luna qui dataient de plus de 2ans ont fait à peine quelque mois avec Djembé...je m'en plaindrais pas tan pis qu'il détruit les jouets et pas mes meubles ou autres...lol! Les jouets en corde que Luna fesait juste que machouillé depuis presque 3ans, Djembé les a carément déchiqueté en peu de temps...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Oscar, j'ai pris un jouet de chez Kong en caoutchouc noir, les plus durs, mais pas encore testé.
pour le moment, c'est vieux torchon avec un noeud a chaque bout, puis on joue a tirer dessus et le lancer.
un cochon qui fait le bruit du cochon :D il a du mal à la prendre, et l'adore! il l'a depuis mardi, et il est toujours nickel ^^
et un os en corde au fluor qui est déjà presque mort.

je pense que prendre des jouets trop gros pour leur gueule, les occupent bien :)
ils passent des heurs a savoir comment le prendre, ça occupe :)

j'ai le noir, mais en orange :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est les nounours!!!! Elle adore les nounours, elle a une gros dauphin qu'elle traine partout, d'ailleurs pour l'anecdote, juste avant son opération en allant la promener on a croisé un ti tiot avec le même nounours dauphin que Chanel!!!! (Quelle idée!!!) Chanel lui a foncé dessus pour lui piké son dauphin..... (Je me suis fait engueuler par sa mère je vous raconte pas!!!!) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...