chamallow d'amour 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://i62.servimg.com/u/f62/14/22/11/11/16910.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 mars 2010 il a bien grandit ton zouzou d amour il est bien costaud maintenant !!!!un vrai jeune homme !!!!! il n a plus de probleme de santé maintenant ????Il n en a pas l air en tous cas !!!!!!! a Elliot et heureuse de te lire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 qu'il est beau ton loulou félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci mercinon, sa tête ça va mieux! quand il joue trop longtemps et qu'il s'énerve, il penche sa tête et tombe sur le côté....mais bon, ça passe très vite, on le laisse tranquille 1 minute et il se relève tout seul!oui il a bien grandit, il fait 15 kg maintenant! il est très joueur, très affectueux, un vrai bébé quoi....lol pire même!!!!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2010 et tu ne sais toujours pas d ou vient ce malaise , c est bizarre !!!!mais si en dehors de ça , il se porte bien c est le principal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui, à part ça tout va bien! moi le véto m'a dit que quand il s'énerve, le sang arrive trop vite au cerveau et c'est pour ça.....!??mais il se porte très bien, même très bien....comme vous avezpu le voir sur la photo....hihihije l'adore mon zouzouill' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il faut qu il soit calme alors !!!! bizzzz a elliot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il a bien grandit dit donc...il est toujours aussi beau, une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui, sa couleur est très belle et pas courante, je n'en vois pas du tout par ici en Alsace...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il est joli, biz a Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah une collègue du nord est lol contente enfin que quelqu'un soit PRESQUE de mon coin lol je n'avais même pas fait attention lol !!Super beau ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui , chui pas très loin.....hihihiles tiens aussij'adore le bicolore avec la tête moitié noire moitié blanche.....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 loool !! tout le monde l'appelle joker ou domino mdrr c'est très marrant ! tu viens de quel coté d'alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites