Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Eros etait encore malade hier en tout il a vomit 17 fois j'ai appelé le veto, elle l'a pris en urgence, elle l'a examiné, il a du mangé quelque chose dehors qui est pas passédonc il a un traitement pendant 3 jours, (dur a lui donner c'est en pipette)il a bien grossit, il pese 5.800kg et aujourd'hui il a 3 moisce matin sa va mieux, ile st en pleine, il a pris son traitement et ensuite il a mangé, il avait faim il avait pas mangé depuis hier matinje vais voir ce que sa donne aujourd'hui, si il revomit je dois appeler le veto de gardevoila les nouvelles pas tres bonne d'Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Décidément,pauvre petit eros,j'espere que le traitement va suffir a le remettre sur pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mince alors j espere que le traitement va faire son effet et bien il se porte bien ce petit bout 5.800kg bon retablissement a ton petit eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui il se porte bienpour le moment il a l'air de bien aller, il reprend gout a manger, fais le fou avec Tayson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 c est que ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le véto pense que ça vient de quoi ?????? il lui a donné quels medicaments ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il pense qu'il a mangé quelque chose dehors ou dans le jardin et c'est pas passéil m'a donné deux medicament1- phosphaluvet, c'est en pipette et une fois qu'il l'a bu sa lui fait une pate sur l'estomac2-primperid, c'est pour les vomissementselle m'a dit il a une gastrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui des medicaments classiques pour l estomac , comme pour les humains mais ça fait déja 2 fois que ça se produit , attendons de voir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ah!! j y pense, donne lui de l eau minérale a boire ou de l eau de source et tu peux y ajouter un peu d argile verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon rétablissement!!!!!!! et gros bisous a eros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oh le pauvre petit boubou !!! rétablis toi vite eros grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 alors eros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui je lui met de l'eau minérale depuisaujorud'hui il a pas arreté de confondre l'exterieur et l'interieur de la maison, je le sors, il fait rien et quand je le rentre il me fait de grossess flaque de pipi et transparente, je me demande si c'est pas son traitement qui fais sa, il a du m'en faire 20 dans la journee, alors qu'il commencait a etre prore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 aller courage et gros bisous a eros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mercij'en ai marre, il arrete pas de faire pipi a la maison, il me fait de grosse flaque toute les 10 mins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c est pas tres normal ça !!!! pour une gastrite ???? bizarre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 s'il lui a fait des piqure ca doit etre normal!!!!!! comment va t il aujourd'huio?N??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui peut etre la piqure mais on ne sais as de quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 aujourd'hui sa va mieux, il fait plus pipi comme hier a la maison, il pete la forme et son traitement est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super !!! bizzz a ton gentil boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tan mieux bisous a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 grosse léchouille de toute la troupe diva & djibril mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites