Invité Posté(e) le 7 mars 2010 hiers nous avons ete voir les bébés voici la pepette dans les bras de denis le papa de djuna qui a eu les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 qu est ce qu elle est jolie ta puce !!!!! j adore !!!!!! elle a un beau gros bidou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est vraiment magnifique,les photos sont tres belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est toute mimie, elle a quel age ?elle est toute blanche ou elle a des taches sur le dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 alors voici la puce qui tiens toute seule debout sont trop craquants ils ont eu 1 mois hier [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci monique ! ils sont magnifique j'adore le noir avec le grand trait blanc mais la votre est aussi superbe ! ce sont des LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 mars 2010 a chaque fois que je vois des chiots sa me donne envie d'en avoir un autre lolils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 mars 2010 diva2008 a écrit:merci monique ! ils sont magnifique j'adore le noir avec le grand trait blanc mais la votre est aussi superbe ! ce sont des LOF ?je ne pense pas qu'ils soit lof,sa se voit au premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ils sont super mimi ces bébés,j'adore celui avec le cocard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ils sont trop trognons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 super les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites