Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour mon boubou est très dominant à telle point que l’éducateur canin me dit qu’il faut le castrer avant 6 mois pour avoir la paix ensuite, mais je ne sais pas quoi faire merci de faire par de vos expériences, bonne journée et merci .

Ah oui,c'est bizarre de proposer ca aussi jeune car pour moi un boubou est de toute maniere un chien dominant apres a nous de bien l'éduquer je pense...pour que la relation soit agréable et qu'il sache bien qui est le maitre..

Invité
vois un comportementaliste

Dans le monde du chien comme dans tous les domaines, on ne peut rien entreprendre sans apprendre, apprendre pour comprendre et comprendre pour devenir compétent. Il ne suffit pas de conjuguer le mot Amour à tous les temps, tous les modes….nous devons tout simplement apprendre à "parler chien" pour qu'il ne pâtisse pas de nos erreurs et de notre ignorance.

Trop de bouledogues deviennent agressifs, ingérables par des maîtres qui ont "craqué" à 2 mois pour sa bouille amusante, remplaçant tantôt un bébé, tantôt un conjoint….sans mettre en place les règles claires d'une hiérarchie, nécessaires à son équilibre et à son bonheur.

Bonjour alors Edward quand il est au cour avec les autres chiens il y toujours de la bagarre on est oblige de le séparer des autres, a la maison si je lui donne un petit os pour le lui enlever c'est impossible il grogne et veux mordre, l'autre jour il a mordu ma fille parsequ'elle ne voulait plus jouer avec lui.
Je précise que je suis les conseilles des éducateurs a la lettre, il va pas dans notre chambre, il mange après nous, il passe les portes après nous etc., j'adore mon boubou et je sais quoi faire, merci.

oula ca devient quand meme grave si il mort c pas tres tres bon... moi ma chienne lorsque mon fils veux jouer avec elle et qu'elle ne veux pas elle grogne mais c tout en aucun cas elle ne le mordras on la habitué toute petite a lui retirer la gamelle lorsqu'elle mangeais ou lui retirer les os aussi qu'elle age a t il exactement!!!!! montre lui qui est le chef n'hésite pas a le m'intenir sur le dos en grondant punis le nous avec zoé la femelle cela a tres bien marchée je sais certaine personne peuvent trouver cette punition tres dure mais c tres important qu'il sache que c toit qui commande a lamaison et non lui tu vois ce que je veux dire....
zoé et assez dominante aussi surtout avec moi au debut elle essayais aussi deme mordre mais avec mon copain on la foutais sur le dos en la grondant tres fot ensuite elle etait punis dans son panier et aujourd'hui elle a tres bien compris que le dernier mots c moi qui le donne et pas elle.........

améne moi le en vacance chez moi quelque temp tu va le reprendre il sera gentil comme un agneau

fais comme dit Karine !!! c est normal et pas dur pour le chien et bien tu as du boulot si jeune et tres dominant !!!!
c est dans son caractere apparemment , il ne doit pas mordre ou meme mordiller
il faut le punir , moi si il y a une grosse betise c est puni dans la salle de bain et dans le noir et pas 5 minutes mais plusieurs heures !! c est moi qui commande !! et crois moi avec 7 c est du boulot mais il ne faut pas céder !!!!
et puis si tu peux voir un comportementaliste c est mieux !! parce que la c est la dérive !!!!!!

olivier a écrit:
améne moi le en vacance chez moi quelque temp tu va le reprendre il sera gentil comme un agneau

ça je n en doute pas !!!!!!
et j ai oublié de dire chez moi il y a de la badine aussi parfois !!!
meme si ce que je dis ne plait pas forcement , tant pis je sevis de temps en temps et pourtant je les aime !!!mais il ne faut pas qu ils prennent le dessus

parfois au début lorsque zoé me manquait de respect je la mordais pour voir sa réaction parfois elle résayais de me mordre mais elle a vite abandonné elle a tres vite compris que la chef cetait moi!!!!!!!! n'hésite pas a le faire je pense pour lui montrer ta dominance, le mettre sur le dos et l'obliger a rester c un tres bon moyen car chez les animeaux le faite d'etre sur le dos et un signe de faiblesse!!!!!!!!!!!!! il comprendra kil ne gagnera pas c'est sur sa ce fera pas en un coup il faudra plusieur semaine et hésite pas a le provoquer et a sevir céverement comme je te l'ai dit!!!!!!!! sois forte

Eh bé ca a l'air d'etre un sacrée numero ton chiot,il va falloir etre ferme avec lui et ne cédé a rien car sinon tu vas pas t'en sortir!!!
C'est bizarre cette agressivité,tu l'as eu ou ton chiot?

c claire j'ai essayée le martinet ils se roulent par terre tellement que sa les fait rire sa doit meme leur faire des gilli..... j'avais jamais enttendu parler de cette badine trop cool sa doit bien claquer les fesse!!!!!!!

TAZ a écrit:
Eh bé ca a l'air d'etre un sacrée numero ton chiot,il va falloir etre ferme avec lui et ne cédé a rien car sinon tu vas pas t'en sortir!!!
C'est bizarre cette agressivité,tu l'as eu ou ton chiot?

Bonsoir je l'ai eu en France dans le 89 de chez du domaine Grégoire, il a t'il qellqun qui connaît??

et oui a coté de chez moi vers sens paron a foucheres c est un éléveur multi races , quand j en aurai l occasion d irai voir un peu mais c est un grand élevage et les chiens sont élévés en box , ils ne doivent pas etre tres bien sociabilisés des le depart , il est lof ou non lof ????? dommage tu fasais encore 20 km et tu serai venu chez moi en prendre un , enfin quand j en ai bien sur !!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
et oui a coté de chez moi vers sens paron a foucheres c est un éléveur multi races , quand j en aurai l occasion d irai voir un peu mais c est un grand élevage et les chiens sont élévés en box , ils ne doivent pas etre tres bien sociabilisés des le depart , il est lof ou non lof ????? dommage tu fasais encore 20 km et tu serai venu chez moi en prendre un , enfin quand j en ai bien sur !!!

Bonjour il est lof, mais pour l'élevage il doit y avoir un problème je n'ai plus de contact avec l'éleveuse son téléphone ne réponds plus et son site internet e n'existe plus donc je n'ai plus de nouvelle

je viens d avoir la ddsv de l yonne , la proprietaire de l élevage du domaine gregoire est décédée en janvier 2010 et tous les chiens ont été replacés , donc l élevage n existe plus , je suis désolée pour toi !!!! il faut que tu vois un comportementaliste , dans ces élevages comme je t ai dis les chiots sont élevés en box et non sociabilisés , c est du multirace !!!!! et souvent des élevages avec beaucoup de chiens !!!!!! tu peux me rappeller l age de ton boubou ???

Et quelle triste nouvelle, paix a son âme , mon Edward a 5 mois,en tout cas merci de t'être renseigner, comment faire pour l'acte de naissance vu que j'aurai du le recevoir début d'année?

edward a écrit:
Et quelle triste nouvelle, paix a son âme , mon Edward a 5 mois,en tout cas merci de t'être renseigner, comment faire pour l'acte de naissance vu que j'aurai du le recevoir début d'année?

ton chiot a 5 mois et tu te fait manipulé par lui escuse moi c pas le chiot qui faut amené prendre des cours plutot a la chef de meute

sur la facture qui ta fait l éleveur ta un numéro de dossier tu écrie a la société centrale canine tu explique que l éleveur et décédé et qui ta jamais remie le certificat de naissance !!!
je pense qui von te le te l envoyer chez toi tien nous au courant merci !!!

mdr c'est clair elle s'inquiète pour nous et essaie toujours d'avoir une solution lol

oui , ou tel a la ddsv mme Simon au 0386888812 a auxerre elle gere le dossier

MERCI!!!!!!!!! merci , aurevoir1

olivier a écrit:
edward a écrit:

ton chiot a 5 mois et tu te fait manipulé par lui escuse moi c pas le chiot qui faut amené prendre des cours plutot a la chef de meute

En Suisse tout nouveau détenteur de chien peut importe la race est obligé de faire une journée de cours avec examen a la clef, en plus dans la société canine ou je vais c' est des cours pour le chien et pour le maitre, donc je ne laisse pas mon boubou faire tout se qu'il lui plait .

certains boubous ont du caractere !!! c est comme pour les humains !!!
certains sont indrivables sauf si tu lui montre qu il n est pas le maitre a bord !!!tout comme certains enfants dailleurs qui sont hyper mal élévés parce que les parents n ont pas sévit assez tot ou qu ils sont laxistes , toi tu le mennes a l éducateur tu fais ce que tu peux pour remedier a la situation donc c est qu il y a un probleme , il y a peut etre un véto comportementaliste pres de chez toi prend une consultation pour faire le point !!! quand a mordre ta petite fille ça c est inadmisible !!!moi je ne suis pas tendre dans ce cas , il aurait eu une bonne avoinée et puni pendant plusieurs jours seul enfermé !! crois moi !!!!!

C'est vrai qu'il a du caractere, quand je dit mordre ma fille c'était dans le jeu et il a mordillé la main et elle l'enlevé et la canine a griffé son doigt,évidement il a été puni pendant une bonne heure. ma fille a 20 ans .
depuis 3 a 4 jours je suis plus stricte avec et il mordille plus les main il lèche seulement, je dois voir un comportementaliste qui me dit au téléphone que sa ne doit pas être très grave mais qu'il veaux le voir .

certains boubous ont du caractere !!! c est comme pour les humains !!!
certains sont indrivables sauf si tu lui montre qu il n est pas le maitre a bord !!!tout comme certains enfants dailleurs qui sont hyper mal élévés parce que les parents n ont pas sévit assez tot ou qu ils sont laxistes , toi tu le mennes a l éducateur tu fais ce que tu peux pour remedier a la situation donc c est qu il y a un probleme , il y a peut etre un véto comportementaliste pres de chez toi prend une consultation pour faire le point !!! quand a mordre ta petite fille ça c est inadmisible !!!moi je ne suis pas tendre dans ce cas , il aurait eu une bonne avoinée et puni pendant plusieurs jours seul enfermé !! crois moi !!!!!

moi je suis pas d'accord on ne puni jamais un chien en l'enfermant plusieur jour seul,on le reprend fermement quand il fait une bétise surpris sur le fait, un éducateur comportementaliste peut être une bonne solution pour vous a une condition qu'il vienne voir chez vous son comportement et vous aiguillier sur les bon gestes a faire.

bonjour, ton chiot a eu un manque de sociabilisation ,il a du être enlevé trop tot de sa mére donc il n'a pas eu tout l'éducation qu'une mére chien peut apporté ,car nous il y a des chose que nous pouvons pas apporté a un chiot ,seul un bon éducateur corportementaliste ou une personne avec de l'esperience pourra te venir en aide ,a ce stade il ne faut pas tardé ton chien et bb encore et c'est maintenant que tu doit avoir les bon gestes et parole pour qu'il retrouve sa place en tant que chien ,car toi tu le vie mal mais lui souffre beaucoup aussi.

Bon courage et j'espere que ca s'arrangera pour toi et ton chiot!!!

en fait ton chiot n a pas mordu il jouait comme un chiot joue et ne se rend pas compte s il mordille en plus ta fille a 20 ans , a cet age ça n est pas un enfant mais une adulte , rien a voir !!!!!! c est un chiot a vous tous de ne pas le laisser mordiller les mains mais dire un non avec son nom apres et une grosse voix , je ne pense pas qu il est été enlevé trop tot de sa mere ,mais cet élevage etait un élévage multiraces , d apres les renseignement donc chiots nombreux et élévés en box , mal sociabilisés.
quand a le reprendre fortement Nadine je pense que l éducateur canin l a fait en presense du maitre et lui a montré comment faire !!quand a ma colere je pensais qu il s agissait d un petit enfant mordu mais vraiment mordu donc grosse punition!!! quand a enfermer ça veux dire dans une piece pas dans un cagibit et sorti dans le jardin bien sur , pour prendre l air et pas de calin , mes boubous je les aime et crois moi il ne sont pas malheureux , loin de la !!!
j aimerai bien etre un chien chez moi !! cool !!!! mais mordre un enfant ça je ne saurais le tolerer , mais dans le cas present , ça n est pas un enfant , a 5 mois il est temps de le reprendre mais apparamment ça n a pas l air si
grave qu il n y paraissait !!!

en fait ton chiot n a pas mordu il jouait comme un chiot joue et ne se rend pas compte s il mordille en plus ta fille a 20 ans , a cet age ça n est pas un enfant mais une adulte , rien a voir !!!!!! c est un chiot a vous tous de ne pas le laisser mordiller les mains mais dire un non avec son nom apres et une grosse voix , je ne pense pas qu il est été enlevé trop tot de sa mere ,mais cet élevage etait un élévage multiraces , d apres les renseignement donc chiots nombreux et élévés en box , mal sociabilisés.
quand a le reprendre fortement Nadine je pense que l éducateur canin l a fait en presense du maitre et lui a montré comment faire !!quand a ma colere je pensais qu il s agissait d un petit enfant mordu mais vraiment mordu donc grosse punition!!! quand a enfermer ça veux dire dans une piece pas dans un cagibit et sorti dans le jardin bien sur , pour prendre l air et pas de calin , mes boubous je les aime et crois moi il ne sont pas malheureux , loin de la !!!
j aimerai bien etre un chien chez moi !! cool !!!! mais mordre un enfant ça je ne saurais le tolerer , mais dans le cas present , ça n est pas un enfant , a 5 mois il est temps de le reprendre mais apparamment ça n a pas l air si
grave qu il n y paraissait !!!

rien de grave arlette moi aussi je me suis peut être un peu emballé mais tu a eu des mots un peu dure quand même ,chez moi les boubous sont roi certe aprés les enfants ,je ne punie jamais mes enfants séverement mais ils sont quand même polie ,et idem pour mes boubous, ils suffie simplement que chacun reste a sa place.

Bonjour oui j'ai telephoné plusieures fois mais ca ne repond jamais.

• Créer...