ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mamies sages ou Mamies fofolles toutes meritent un gros bouquet j espereque vous y avez pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa va c pas encore ma féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi c fait pour ma mamn et ma belle mere j'ai plus de mamy sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi aussi c'est fait hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 AH !!! vous etes de gentilles filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui oui on le sait mdrrrr !!! non mais moi j'ai une mémé en OR !!! par contre la mami ... bref passons les détails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2010 EXCELLENT Arlette! j'adoreeeeeeee les mamies qui dansent.....trop fortmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 AH OUI!!!!! elles me font rire ces mamies qui dansent !!!! et youpi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'espère que je serai une mamie comme ca plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ya pas de raison! moi je continurai à faire la c..mdrCARPE DIEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tout a fait d'accord aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ha que oui des mamy completement fofolle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites