olivier10 0 Posté(e) le 7 mars 2010 2 males caille et 1 femelle fauve la fille le deuxiéme mec ils ont née la 15février et ils ont inscrit au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 mars 2010 OHHHHH!!!!! les beaux babys !!!!!!! une belle femelle fauve rouge ça ne se trouve pas tous les jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ho que c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekegd 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont vraiment très très bo ces bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle chance a la maman ! elle a bien travaillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ils sont vraiment tres tres beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Et encore de beaux bébés...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 trop mimi les babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 quelle beautré la femelle fauve j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c'est vrai ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 kilinou66 a écrit:oui c'est vrai ils sont magnifiquesil faut ce laissé tenté ils ont disponible le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ooohhhh la la quel merveilles ils son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je veux le fauve rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:je veux le fauve rougeelle les pas fauve rouge que fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oups pk j'ai dit rouge moi trop blonde la fauve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 4 avril 2010 quelle beauté ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 les bb bientot disponible il en reste a vendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ro c cruel olivier ce que tu nous fait vivre!!!!!! elle est trop belle la fauve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zoé & snoopy a écrit:ro c cruel olivier ce que tu nous fait vivre!!!!!! elle est trop belle la fauve!!!fait toi plaisir par contre plus tard tu me la sort en expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Tu n'es pas sympa de nous mettre de si beaux bébés boubous. Ils sont vraiment magnifiques, je craque Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c bokou trop cher pour moi dans kelke année je reviendrais te voir pour un bobo bebe boubou comme tu aime en voir et c ver toi que je viendrais sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 alors ne t'arrete pas tout de suite de faire du bo boubou d'accord???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zoé & snoopy a écrit:alors ne t'arrete pas tout de suite de faire du bo boubou d'accord????non j arrette que les bleus bientot regarde la future femme a darwin elle arrive dans 15 jours a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hé ba dit donc kel son pédigré a elle??? elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zoé & snoopy a écrit:hé ba dit donc kel son pédigré a elle??? elle est superbeun trés jolie pédigré plus avec darwin pratiquement le pédigré aura que des champions dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ha mon avis se ne va pas etre donner le chiot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zoé & snoopy a écrit:ha mon avis se ne va pas etre donner le chiot???non pas du tout le prix sera correcte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je reserve alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pour dans 1 et demis a peu pres??? je veux une belle femelle!!! caille fauve si ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 8 avril 2010 zoé & snoopy a écrit:pour dans 1 et demis a peu pres??? je veux une belle femelle!!! caille fauve si yasur cette femelle il y aura pas de caille fauve.il y aura du fauve rouge,du fauve et du bringé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hé ba parton pour une fauve rouge alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites