diva2008 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voilà mes petits boubous a 1mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2010 AHHHHH !!!!!!!!! super !!!!!!! ils sont explosant , j adoreeeee !!!!!!de beaux babys !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 excellent y sont vraiment trop trop beaux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et maintenant nouvel bêtise il sorte du parc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui ils sont trop beaux, ils ont bien poussé et on voit bien qu'ils se portent bienils sont dispo quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 5 avril j'irai les faire pucée et vacciné et la semaine d'après ils seront disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 y sont vraiment trop beaux hé ma choupette est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 mars 2010 karine je t'attends sur le chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont trop beauon a tous envie de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh oui et moi de les garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ils sont craquants tes mini boulis , tu debrais garder ta choupette apres tu vas regretter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oui oui je pense bien ... et puis un de plus ca ne changera rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tu as raison c est ce que je me suis dit et tu vois ou j en suis mais je ne regrette rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdrrr et peut etre que c'est pas fini pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ho oui aller garde Fiby!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je vous ferai part de ma réponse bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 mars 2010 on ne se rend pas compte que le temps passe vite . tes petits sont vraiment magnifique et comme ils ont bien grandis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c kan bientot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 euhhh je sais pas lol hi hi merci céline c'est vrai qu'ils sont beaux mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 y sont magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tres belles photos des bébés,toujours le petit coup de coeur pour celui avec le cocard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 qu ils ont grandit , ils sont tous tres beaux ! et bien gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 y sont vraiment trop beaux............. surtout Fyla!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 la blanche au coca par a Bitche ... Elle va s'appelé Flavie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ils grandissent de plus en plus , ils sont tres beauxbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites