nadine03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voici mes résultat a l'expo de valence:ma belle ELINA a était classé 2eme EXCELLENT SUR 11et mon beau EMPORIO a fait EXCELLENT ( 5eme sur 11) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 mars 2010 félicitation a Elina et Emporio !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2010 a tes deux champions !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bravo à tes deux loulous. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 felicitation nadine et bravo a eux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est chouette ca,bravo aux deux gagnants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bravo à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites