Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

AUJOURD HUI LA JOURNEE DE LA FEMME 8 MARS !!!!!

Messages recommandés

non non j'ai pas oublié du tout lol espérons que mon chéri n'est pas oublié nn + mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff rien a faire les mecs de la journée de la femme je l'ai revendiqué toute la journée au boulot et rien a ciré ...... tous des c** lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi aujourd hui pour la journée de la femme ,étant donné mon célibat, j ai changé les doubles rideaux de ma chambre-bureau 25 M2 , pour de jolis doubles rideaux fleuris et soyeux et j ai changé mon lustre aussi pour en mettre un nouveau !!! je suis tres contente de moi !!!! comme ça je ne demande rien a personne , et je fais Mike Gaver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui les mauvaises experiences !!! avant que j en trouve un qui accepte et mais boubous et mes chats qu il partage ma passion et .......... qu il est bon caractere mais du caractere , et qu il n ai pas deux mains gauches , et qu il soit autonome , et que je ne lui serve pas de femme de ménage mais une participation mutuelle et qu il ne soit pas la pour piquer le peu de sousous que j ai , ça j ai deja donné et cher , et qu il ne soit pas c.n et bien il n est pas né je crois !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai trouvé l'homme parfait il y en avez qu'un et c'est le mien,
mon homme toujours une attention a mon égare ,m'aide beaucoup a la maison aussi bien pour le ménage ,repassage et les enfants et surtout vie ma passion pour les boules avec moi ,enfin l'homme parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben bravo il aurait pas un frère jumeau de 23 ans ?? mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé les filles il n'a qu'un frére mais c'est l'opposé de lui ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...