ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quel amour !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est trop mignon. J'adore ....................Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ho avec ma choupette en plus!!!!!! c trop beaux quel papa adorable!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh c'est trop mignon,c'est un papa gateau qu'on a la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ho plus que gateux meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oh c'est trop mimi. Le papa poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh oui attention c'est un papa poule maintenant la nuit quand les petits pleurent c'est plus diva qui y va mais lui tro tro marrant !! Au fait la petite blanche aves les tache noir est réservée sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 deja ?tu as passé des annonces ?ils ont quel age maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est juste réservée hein lool oui oui j'ai passé des annonces sur tout les sites que j'ai trouvé . Ils ont eu 1 mois vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 a quel age tu les laisses partir ?8 semaines ou 10 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je sais pas je vais voir avec arlette ce qu'elle me conseille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui c'est mieux, pas trop tot serais bien car ils ont besoin de leur mamanmoi Eros, je l'ai eu trop tot 1 mois et 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi djibril je l'ai eu a 6semaines ... il a eu des carrences et physiquement ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 koi ma chouchou est réservée c sa??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mais non lol l'autre blanche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ha oufffffffffff je respire un peux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mdrrr mais je te l'aurai dit hein t inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ha oui tu veux pas la garderalorq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je ne sais toujours pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ha ba mince alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu voulais garder laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 l'autre blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ma chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lol oui un prénom peut etre ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 en f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 fiby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est vrai que c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hé oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 13 mars 2010 comme dans friends loldes le debus tu disais vouloir garder un des chiots , tu vas craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ha oui elle va craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oh arretez les filles je comptais sur vous pour que vous me disiez non laetitia soit raisonnable mdrrr !! mais c'est sur on est obligé de craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Alors,t'en garde un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alors?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je ne sais pas les filles mais je pense mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 youpiiiiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 looooool comme c'est parti je vais devoir tous les garder un moment toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mais tonkiete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 mais non tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca me dérange pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba garde les tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ba garde les tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol mes moyens financier et la superficie de notre maison ne me le permette pas sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ha oui effectivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui une c est plus raisonnable quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors des news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mars 2010 des news ?? sur quoi ?? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je pense qu'elles veulent savoir si tu vas garder un chiot ou pas , remarque moi aussi j'aimerai bien savoir. lol. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites