diva2008 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui je vais garder ma petite fifi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors son petit nom c est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mon chéri veut l'appeler Fyla , mais moi je l'appellerai fifi parce que si je l'appelle Fyla , Diva va confondre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est mignon Fifi !! c est mad'moiselle FIFI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est cool sa et c'est laquelle que tu gardes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 hahahahahahahahah trop bien youpiiiiiiiii!!!!!!!! hé Fiby il aime pas alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c est pas qu'il aime pas mais bon lui .... djibril a cause du foot , fyla a cause de la marque lol ! Moi ca sera Fifi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 lol a font dans le foot horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est pas grave lol c'est PRESQUE son seul défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est trop bien ça que tu l'a garde. Tu vas commencer une "collection" de boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 cetait obligé qu'elle la garde elle est magnifique cette petite puce!!!!!!!!!je suis un peut sa marraine maintenant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c est super que tu en garde uneFifi c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui karine je veux bien que tu sois sa marraine lol !Oui je suis entrain de sombrer dans la collection mdr je les aime de trop et dire qu'avant que mon copain m'en " offre " un je les aimé pas ... Comme quoi y a que les idiots qui change d'avis .Mais mes prochains si un jour je peux me le permettre seront un bleu et un fauve rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 homerci cela me touche vraimen!!!!!!moi aussi un bleu mon reve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh oui un beau reve même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 un jour peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 espérons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites