zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 hé ba dit donc je serais imcapable de faire sa vraiment bravo.... meme dessiné un arbre j'arive pas alors une belle femme comme sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si tu as d autres oeuvres montres les nous !!!!!!!n hesites pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vraiment super !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est trop beautu as vraiment un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Arretez,je vais rougir...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mars 2010 si vous etes creatrices aussi !!!!montrez nous !!!!!!!!bravo encore Magali !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites