diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voilà toute la nuit pas réussi a dormir un gros rhume et un sacrée mal de gorge m'ont fait rester éveiller presque toute la nuit j'en ai marre vivemen que ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c est la période vivement que le soleil revienne , soigne toi bien !!!mets des chausettes !!! et un bonnet de nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 mars 2010 lol je mets toujours des chaussette mais la nuit j'ai tellement chaud que je les enlève mais le bonnet de nuit pas trop ca hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c des tue l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 loool c'est pas grave s'il tue l'amour en ce moment mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il faut resté abillé la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lol c'est rare que je reste habillée la nuit !! mais bon toujours mon peignoir a coté si il arrivait quelque chose la nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ha bon pk pas grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non non mais moi je suis assé parano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ha bon etrange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui ui des fois j'entends des bruits qui me font peur mdr alor je me lève et je regarde a toutes les fenetre mdr et l'autre soir j'ai réveillé mon copain a 3h du matin et il est allé faire le tour de la maison en peignoir j'avais trop peur , on a eu quelques soucis avec l'ancien copain de ma belle mère qui est assé fou dans sa tete donc j'étais un peu parano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok pas cool!!!aller bonne pares midi boulot pour moi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites