eva66 0 Posté(e) le 13 mars 2010 [b]salut tout le monde c'est eva j'ai 5 mois et demi maintenant .Le 8 , 9 et le 10 il a neigé a perpignan le 66 dans le sud sud et les alentours, on etait en zone orange - rouge .Comme nous vivons près de la mer on a eu tres peur , a la radio ils ont annoncé des vagues de 4metres puis de 8metres , et pour finir ils ont evacué plein de gens car on a attendu des vagues de 10metres mais elles ne sont pas venues oufff sauvé :-).quand on pense que dans quelque jours c'est le printemps ...donc de la neige environ 30 ou même 40 cm, beaucoup pour une premiere pour moi (eva), au debut j'avais peur je ne voulais pas marcher dedans si maman n'etait pas près de moi , comme on dit "une fois gouter , c'est l'accepter".la rue vue de la maison[/b]le jardinMaman mais c'est quoi ?j'y vais , j'y vais pas , j'y vais...Mais c'est tout froid...Mais c'est super en faite c'est super mais j'ai froid vite faut rentrévite vite le chauffageje suis épuisée , bonne nuit : le resto de maman :PS: je suis désolé je sais je suis beaucoup absente , mais je pense toujours a vous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Anakin et moi (Théva) on adore la neige, on revient d'une semaine à la montagne et c'était super. La première fois que j'en ai vu j'avais 3 mois et demi, il neige sur Paris et ma maman a voulu me montrer ce que c'était et j'ai toute suite aimé.Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 13 mars 2010 taz adore aussi la neige moins sa maitresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 elle sont superbe t'es photos vraiment bravo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 trop trop forte les photos !! ah nos boubous qu'est ce qu'ils peuvent etre curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi zoé adore la neige snoopy lui pas du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci beaucoup, eva vous fait une lechouille en remerciement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 elles sont chouette les photosEros aussi adore la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tres jolies photos Eva et une premiere experience de la neige , quelle aventure !!!! bravo !!!! tu as assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c sur qu'elle a assurée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Elles sont belle tes photos. Elle est marrante dans la naige surtout la photo ou elle fait comme un trou dans la neige (la n°6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci c'est gentilsa fait tres longtemps qu'on a pas vus de neige sur perpignan lolbon elle a tenue 3 jours mais bon , c'est déjà sa lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cette année nous avons eu un vrai hiver * lol *elle est bien jolie ta boubou , très bien réussi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci kilinou66as tu fais des photos toi aussi de la neige , voir si de ton coté de perpignan il a neiger autant que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui j'en ai tout plein , je t'envois quelques photos en MPBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites