diva2008 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Voilà mes 2 boubous tranquillement couché relax sur le canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ils sont adorable tranquille posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est la belle vie quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il fait gros djibril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y sont trop mignons j'aimerais etre un chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quelle vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tranquilou,tranquilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol et oui la belle vie pas de questions a se poser,pas de soucis !!! la vie d'un chien lool ! Moi je trouve que djibril est trop maigre j aimerai qu'il grossisse un peu quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ils sont pepere, tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je pense que c la maladie des cailles d'etre trop maigre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben moi je pensai que c'était parce que quand nous l'avons eu il n'était pas encore sevré ... mais bon je fais tout pour qu'il soit plus large mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouai je sais pas si sa peut venir de sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je savais pas que les cailles etait plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ils sont très jolie jolie tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci kilinou !! diva et djibril te remercie ils rougissent même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites